Comment Polonais bottes de combat

January 16

Comment Polonais bottes de combat

Avant l'invention de vernis liquide et la cire de chaussures éponge, la plupart des enfants polis leurs chaussures de l'école à un moment ou un autre avec le cirage et une brosse. Mais rien ne se chaussures brillant comme un bon vieux "spit brillance," qui est une façon courante de polissage des bottes de combat dans l'armée. Le processus peut prendre du temps que vous avez à ajouter plusieurs couches de vernis pour les bottes, mais cela protège le cuir, ce qui rend les bottes durent plus longtemps.

Instructions

1 Nettoyez les bottes avant de polissage pour éviter la saleté devenir piégé sous des couches de vernis. Mettez une petite quantité de savon de selle sur une brosse à poils doux humide et frottez doucement les bottes et essuyez la mousse avec une serviette propre. Laissez les bottes sèches.

2 Enroulez le chiffon de coton autour de votre index, le tremper dans le cirage et d'appliquer une quantité importante de vernis. À partir de l'embout, frotter le vernis avec de petits mouvements circulaires, en appliquant une légère pression. Pour ce faire, à la botte entière, y compris la langue, le dos et les côtés.

3 Trempez le chiffon dans une petite quantité d'eau, ou de tamponner le tissu sur votre langue d'ajouter un peu d'humidité pour le vernis. Lors de l'ajout de vernis en mouvements circulaires, vous verrez des tourbillons de vernis sur la chaussure. Avec application constante du vernis, vous allez commencer à voir les tourbillons commencent à disparaître.

4 Appliquer la couche suivante de vernis de la même manière, en ajoutant un peu d'eau périodiquement. Lorsque les tourbillons commencent à disparaître sur la chaussure, il est temps d'ajouter une autre couche de vernis. Répétez le processus jusqu'à ce qu'il n'y a pas de rayures visibles ou d'autres marques sur le démarrage et il semble avoir une finition lisse.

5 Trempez le chiffon dans une petite quantité d'eau, et l'essorer. Enroulez le chiffon de coton autour de votre index et le majeur, en vous assurant qu'il est tendue. Tamponnez un peu de vernis et de faire des mouvements circulaires sur une petite section de la chaussure. Continuer à le faire jusqu'à ce que vous voyez un éclat "miroir noir" apparaissent à travers les couches de vernis.

6 passer à la section de démarrage suivant et répétez les mouvements circulaires jusqu'à ce que vous pouvez voir votre reflet dans le coffre. Polir l'autre chaussure de la même manière.

Conseils et avertissements

  • Couvrir la zone dans laquelle vous polir vos bottes avec du papier journal pour éviter de tacher le sol ou les meubles.
  • Maintenir l'éclat en ajoutant un couple de couches de cirage chaque jour.
  • Lorsque vous avez terminé, frotter tout poli qui auraient obtenu sur la plante.

Articles Liés