Comment Zipper bottes de combat

February 10

Comment Zipper bottes de combat

La botte de combat est un élément essentiel pour toute jeune fille punk rock qui se respecte. Ils sont audacieux, ils viennent en noir de base et un arc en ciel de couleurs amusantes, et peuvent prendre une robe à froufrous de reine du bal de scène de foule. Ils vont de jour à la nuit, d'une saison: des bottes de combat sont la petite robe noire de l'alt-foule. Mais que faites-vous quand vous trouverez la paire idéale - parfait, seulement qu'ils zip, plutôt que de cravate? Que diable voulez-vous faire avec cette fermeture?

Instructions

1 Insérez un pied dans la chaussure correspondante (pied gauche en botte gauche, ou vice-versa). Assurez-vous que votre pied est fermement dans le coffre, avec la semelle de votre pied repose confortablement sur le fond de la chaussure.

2 Assurez-vous que la fermeture de la chaussure ne soit pas bloqué par un tissu de vos vêtements. Vérifiez robe ou pantalon ourlets, chaussettes et collants, pour être sûr que rien ne bloque le chemin de la fermeture éclair.

3 Saisir la tirette fermement et tirer vers le haut jusqu'à ce que la traction rencontre le haut de la botte. Double-vérifier pour être sûr que l'attraction est tout le chemin jusqu'à, si la chaussure ne vient pas décompressé mi-étape et vous faire tomber.

4 Re-vérifiez pas de tissu est pris dans la partie supérieure de la fermeture à glissière. Vous souhaitez déteste avoir l'ourlet de votre jupe ou un pantalon capturés, provoquant le vêtement de descendre quand vous vous levez.

5 Répétez les étapes 1 à 4 avec votre pied nu et restant démarrage.


Articles Liés