Aliments écossais authentiques

October 23

Aliments écossais authentiques

L'Ecosse est la maison à une grande variété de plats authentiques, des soupes aux petits déjeuners, plats principaux et desserts à. Alors que certains aliments écossais, comme haggis et sablés, sont bien connues dans le monde entier, d'autres sont plus obscurs. En Ecosse, les repas authentiques sont souvent faites pour célébrer les fêtes comme Noël, Saint-Sylvestre ou le réveillon du Nouvel An écossais, jour de la Saint Andrews et Burns Supper, une célébration de poète écossais Robert Burns.

Petit-déjeuner écossais



scones Tattie, ou scones de pommes de terre, sont une partie commune d'un repas du matin en Ecosse.

Conformément à rude climat de l'Ecosse, petit-déjeuner écossais authentiques sont souvent copieux. Un petit-déjeuner écossais complet, ce qui pourrait être servi dans un lit et petit déjeuner, serait probablement inclure des œufs et du bacon, boudin noir ou Lorne saucisses, haricots, tomates, champignons, scones Tattie, pain grillé avec de la confiture et du café ou du thé. Boudin noir est un type de boudin, saucisse et Lorne est une saucisse traditionnelle écossaise tranches qui est de forme carrée. Un scone tattie est un type de scone fait principalement de pommes de terre et salé au goût. Une alternative écossais authentique à un petit déjeuner complet est bouillie, qui remonte au début de l'Ecosse.

Soupes écossais



Soupes écossais sont à la fois copieux et distinctif.

L'Ecosse est la maison à un large éventail de soupes, de potages de tous les jours à des mélanges spéciaux servis lors d'occasions spéciales. Peut-être la soupe la plus distinctive est connu comme Cullen scinque ou soupe puanteur. À base de poisson, pommes de terre, le lait et l'oignon et garni de persil et le beurre, la soupe est un aliment de base écossais. Soupe Cock-a-poireau, qui peut également être trouvé à travers l'Ecosse, est traditionnellement servi au dîner de brûlures. La soupe est faite à partir d'un stock de poulet et pruneaux, et les poireaux sont ajoutés avec le riz et le sel et le poivre au goût. bouillon de Scotch, un bouillon de mouton copieux avec des petits pois, les carottes, l'orge, l'oignon et le poireau, est aussi l'une des soupes authentiques les plus connus de l'Ecosse.

Plats principaux écossais



En Ecosse, le fish and chips sont souvent servis avec des petits pois en purée.

Peut-être la plus connue des aliments écossais à travers le monde, haggis est un plat écossais habituellement servi au dîner de brûlures. Haggis est faite en hachant le cœur et les poumons d'un agneau et diverses parures de viande, ajouter les oignons et les épices, et faire bouillir le mélange dans l'estomac d'un mouton. Haggis est traditionnellement servi avec tatties, ou pommes de terre en purée, et neeps, ou navets. Bien que le haggis est le plus célèbre plat écossais, il est certainement pas le seul. Fish and chips est un plat traditionnel écossais et scotch œuf, un œuf dur recouvert de saucisse et de la chapelure et frit jusqu'à ce que doré, est un plat bien-aimé à travers l'Ecosse.

Écossais sucreries et les desserts



Pour les gourmands, l'Ecosse offre de nombreux plats, notamment sablés et tablette.

Un des plus simples et les plus délicieux de bonbons, des biscuits sablés écossais traditionnel est très prisé dans le monde entier. Il existe une variété de recettes de biscuits sablés, mais la plupart contiennent du beurre, le sucre, la farine et une pincée de sel. Il est le beurre qui donne le sablé son fond dans votre bouche la texture et fait le complément parfait pour une tasse de thé ou autre boisson chaude. D'autres sucreries et des desserts écossais comprennent Tipsy Laird, pain noir, tablette et clootie pudding. Tipsy Laird, qui est généralement servi en dessert Burns Supper, est un peu en couches de génoise, confiture de framboise, crème, framboises fraîches et les bananes et la crème fouettée, imbibé de whisky et le sherry, et surmonté d'amandes effilées. Pour Noël, les Écossais servent souvent clootie pudding, un pudding de fruits à base de flocons d'avoine, le suif, de fruits secs et d'épices, et souvent servi avec une crème anglaise. Chignon noir, un gâteau aux fruits secs riches enfermé dans la pâtisserie, est généralement servi sur Hogmanay, ou la veille du Nouvel An écossais. Tablet, un simple sucrée à base de beurre, de lait condensé sucré et du sucre, est aussi un plat typiquement écossais.


Articles Liés