Comment briser dans des bottes de combat

September 5

Bottes de combat ont longtemps été porté par les membres de l'armée et ceux qui veulent ajouter un accessoire edgy à leur aspect global. Ces chaussures durables va durer des années dans des conditions difficiles, et ils peuvent être un bon investissement. Comme ils sont conçus pour être résistant et épais, des bottes de combat peuvent également être à l'aise lors de la première de plusieurs usures. Qui peuvent être éliminées avec quelques astuces bien éprouvées.

Instructions

1 Mettez vos nouvelles bottes de combat dès que possible après l'achat. Portez-les autour de la maison pour vous assurer que vous avez la bonne personne. Si vous trouvez les bottes ne correspondent pas, les ramener au magasin où vous les avez achetés pour un échange. Généralement, les détaillants vont permettre ce aussi longtemps que il n'y a pas des éraflures sur les chaussures.

2 Essayez desserrant et plier les parties en cuir des bottes autant que possible - en particulier dans le talon et les orteils de chaque chaussure - avant de les porter pour la première fois. Bien que la plupart des bottes de combat ne donneront pas beaucoup, cela peut aider à étirer les sortir; qui vous permet de casser dans les chaussures plus rapidement.

3 Protégez vos talons avec Band-Aids. Mettez une paire de chaussettes épaisses ou deux paires de chaussettes mince à moyenne pendant le processus de rupture en. Assurez-vous de porter vos bottes pour un peu de temps chaque jour, augmentant la durée à chaque fois. Envisagez l'achat d'un conditionneur de cuir à appliquer aux domaines des bottes qui sont moins confortable à porter.

4 Continuez de porter les bottes pour des périodes de plus en plus longues jusqu'à ce qu'ils vous loger confortablement. Le plus vous portez ces chaussures, plus ils vont adapter à vos pieds. Ceci est une méthode hautement fiable de rupture dans des bottes de combat.

Conseils et avertissements

  • Si la rupture dans les nouvelles bottes de combat devient une lutte continue, envisager de les prendre à un atelier de réparation de chaussures, où les professionnels peuvent utiliser les outils d'élargissement et d'étirement pour augmenter leur niveau de confort à un prix abordable. Certaines personnes recommandent de trempage des bottes de combat dans l'eau et la marche en eux jusqu'à ce qu'ils soient secs. Ce faisant, les chaussures seront moule plus précisément à vos pieds.
  • Ne pas essayer d'étirer des bottes de combat à embout d'acier sans l'aide d'un professionnel de la réparation de chaussures, car ils ne peuvent être portés vers le bas avec des outils spéciaux.

Articles Liés