Comment isoler un Keg Beer

October 13

Gardez votre bière en fût isolé et refroidi à l'aide de quelques éléments que vous pouvez ramasser à quel dépanneur. Avec une poubelle, la glace et une serviette, vous pouvez garder votre fût refroidi pendant des heures et garder la bière froide qui coule - ou utilisez un couvercle de tonneau pour une solution tout-en-un. La glace crée une barrière entre le fût et la température de la pièce, ce qui ralentit le transfert de chaleur vers le fût et qui lui permet de rester frais plus longtemps.

Instructions

Glaçage

•  Configurez votre baril zone de desserte. Pliez une serviette en demi - pliage horizontal - et placez-le sur le sol. Réglez votre 32 gallons poubelle sur le dessus de la serviette.

•  Vider un sac de glace à la poubelle, puis soulevez le baril et dans la poubelle. Emballez un autre sac ou deux sur les côtés du fût, en gardant le fût centrée dans la poubelle.

•  Dump un autre sac de glace sur le dessus du baril. Versez de l'eau dans la poubelle jusqu'à ce que le niveau d'eau monte à environ 01.02 au 01.03 la hauteur du fût.

•  Utilisez de la glace supplémentaire pour maintenir le baril vers le bas quand il commence à flotter.

Conseils et avertissements

  • Pour les couvertures fûts, soulevez simplement le couvercle sur le fût, enfiler le robinet du fût par le haut de la couverture.

Articles Liés