Comment Déshydrater légumineuses

September 28

Comment Déshydrater légumineuses

Les légumineuses, y compris les haricots et les pois secs, sur la plante avant la récolte. Déshydratation minimale est nécessaire une fois que vous choisissez les gousses. Légumineuses déshydratées magasin pour deux ans ou plus. Ils ne nécessitent tremper dans l'eau pour réhydrater les graines avant de pouvoir préparer et les faire cuire. Vous pouvez aussi déshydrater petits pois frais et haricots de Lima en utilisant un déshydrateur de nourriture. Celles-ci ont les mêmes exigences en matière de stockage et réhydratation des légumineuses séchées que dans la nacelle sur la plante.

Instructions

Plante séchée légumineuses

•  Récolter les légumes après les gousses virent au brun et cassant. Les graines à l'intérieur deviennent aussi dur au moment de la récolte.

•  Fendre les gousses séchées. Retirez les graines séchées à l'intérieur de la gousse et les étaler en une seule couche sur une plaque.

•  Placez le bac dans une pièce chaude et sèche qui a une bonne ventilation. Sécher les graines pour un trois à cinq jours supplémentaires pour assurer l'humidité ne reste dans les graines.

•  Emballer les légumes séchés dans un pot de stockage hermétique ou un sac. Conserver dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

Déshydratation frais légumineuses

•  Récolte petits pois frais et haricots de Lima lorsque les gousses sont toujours grasse et encore vert. , Les légumineuses fraîches bien mûres ont des graines tendres qui n'a pas encore commencé à sécher sur la plante.

•  Fendre les gousses et enlever les graines. Etaler les semences en une seule couche sur une plaque de déshydrateur. Laissez un espace entre chaque graine pour que l'air circule librement autour de chacun d'eux.

•  Placez le bac à l'intérieur du déshydrateur. Tournez le déshydrateur au réglage Fahrenheit 140 degrés. Utilisez le réglage bas si votre déshydrateur ne dispose pas de paramètres de température exacte.

•  Déshydrater les légumes dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'ils soient complètement sèches et dures. Il faut compter entre huit et 12 heures pour déshydrater complètement les légumineuses, en fonction du type, de la taille et de la teneur en humidité dans les graines.

•  Conserver les légumes secs dans un bocal hermétique ou un sac dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Reportez-vous aux instructions du fabricant pour le modèle de votre déshydrateur avant l'utilisation pour assurer une bonne déshydratation.

Articles Liés