Liste d'épicerie pour Muscle Building

September 19

Liste d'épicerie pour Muscle Building

Manger les bons aliments lorsque vous essayez de construire le muscle peut aider à accélérer le processus. L'American Dietetic Association recommande de manger cinq ou six petits repas par jour pour alimenter votre corps au cours de renforcement musculaire. Bien que la nutrition équilibrée est importante pour la construction de la masse musculaire, à gagner en taille, vous devez vous assurer que vous avez trouvé les bonnes quantités de protéines, de glucides et de lipides.

Protéine

Selon l'American Dietetic Association, vous devez augmenter votre apport en protéines de 15 à 20 pour cent lorsque vous essayez de construire le muscle. Cela équivaut à 1.4 à 1.8 grammes de protéines par jour pour chaque kilogramme de votre poids corporel. Les protéines aident à la réparation et la croissance musculaire après l'entraînement. Les bonnes sources de protéines pour la construction du corps comprendraient poitrine de poulet, du beurre d'arachide, les haricots, longe de porc, tofu, œufs, lait faible en gras, du boeuf haché maigre et yogourt faible en gras ou du fromage cottage.

Glucides

Les gens coupent souvent des hydrates de carbone quand ils essaient de perdre du poids, mais vous avez besoin de glucides pour construire le muscle. Glucides aider votre corps à stocker de l'énergie supplémentaire pour alimenter le renforcement musculaire. Ajout des sources de glucides suivants à votre liste d'achats et de l'alimentation vous aidera à construire le muscle: bananes, pommes, yogourt faible en gras, les pâtes de grains entiers ou du pain, maïs soufflé, riz brun, crème glacée et de l'avoine.

Graisses saines

Fat fournit de l'énergie à vos muscles pendant l'entraînement, si vous avez besoin d'une certaine quantité de celui-ci dans votre alimentation. Selon l'American Dietetic Association, votre alimentation doit être entre 20 et 35 pour cent de graisse. Moins de dix pour cent de cette place de graisses saturées qui sont insalubres. Au lieu de cela, acheter des noix, pistaches ou d'amandes, une huile saine comme le canola ou d'olive extra vierge, les avocats et les poissons gras comme le maquereau, le saumon, le hareng, la truite ou les sardines.


Articles Liés