Way correct de frapper un sac de boxe

September 4

Way correct de frapper un sac de boxe

Sacs de boxe offrent une excellente formation de résistance pour les athlètes, similaire à l'haltérophilie. Séances d'entraînement sur un sac lourd peuvent améliorer l'endurance, la coordination et la remise en forme. Sacs de boxe pèsent entre 40 à 100 livres, et fournissent un entraînement exigeant physiquement et satisfaisante pour les athlètes lors de la trempe avec une technique et une bonne préparation. Travailler votre chemin dans la durée sur le sac en commençant lentement et l'apprentissage de la bonne façon de frapper avant d'augmenter votre temps d'entraînement.

Instructions

•  Appliquer deux enveloppements pouces aux doigts et les poignets avant de mettre les gants. Cette aide à absorber l'impact sur les mains et les poignets et peut réduire le risque d'arthrose dans les années futures.

•  Utilisez des gants appropriés lors de la formation sur un punching-ball. Lumière 10 à 12 onces gants pour les débutants ou lors de la pratique de la technique; des gants plus lourds pour l'athlète plus expérimenté pour aider à développer la vitesse de la main. gants de qualité d'achat qui va durer et vous protéger durant votre entraînement.

•  Réchauffez-vous avec une technique de shadow-boxing pendant 15 minutes avant de pratiquer sur le sac. Travailler jusqu'à une sueur lumière et pratiquer faciles exercices de rotation conjointe avant de commencer le sac entraînement. Évitez les longs étirements avant une séance d'entraînement car elle peut compromettre votre stabilité des articulations et entraîner des blessures.

•  Répétez deux à trois minutes d'échauffement sur le sac, encerclant le sac de boxe tout en coups de poing de lumière. la lumière de la pratique jette avec une bonne forme.

•  Évitez les coups de poing durs au sac si vous ne pouvez pas maintenir la bonne technique. Évitez les coups de poing bâclée et exagérées; cela va étouffer vos progrès et peut entraîner des blessures. Une bonne technique permettra d'augmenter votre capacité de vitesse et de puissance plus tard dans la formation.

•  Jetez vos coups de poing à partir d'une position de combat pour garder votre forme serré et éviter d'utiliser beaucoup d'énergie. Gardez vos mains pour la protection, éviter de "télégraphier" vous réponse, déplacer votre corps en gamme, de punch, puis revenir hors de portée du sac comme si elle était un adversaire.

•  But pour l'extension complète de votre bras lors de la perforation du sac. Placez-vous si vous n'êtes pas contraint à un mouvement de poussée sur le sac lorsque trop près, ou à peine en contact avec le sac en position debout trop loin. Visez un bruit «pop» quand vous frappez le sac et ne pas l'impact plus que quelques pouces dans le sac avec votre poing.

•  Expirez en vous punch à ajouter de la puissance à votre sortie et d'éviter un manque d'approvisionnement en oxygène à l'organisme. Évitez l'instinct de retenir votre souffle que vous exercez une pression sur le sac.

•  Concluez votre séance d'entraînement lorsque des pneus vos bras. Lentement construire votre temps d'entraînement que votre tonus musculaire améliore et vous êtes en mesure d'augmenter l'intensité de vos coups de poing tout en conservant la forme appropriée.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de refroidir correctement vers le bas à la fin de chaque séance d'entraînement pour revenir graduellement votre rythme cardiaque et la respiration à un état de repos.
  • Buvez un shake de protéines une heure avant la formation et de manger 150 grammes de glucides que vous avez suffisamment d'énergie stockée pour travailler. Obtenez une quantité appropriée de repos avant et après une session de formation, de sept à neuf heures chaque nuit.
  • "Télégraphier" un coup de poing révèle signaux évidents avant de le jeter, tels déplaçant votre bras en arrière.
  • En retenant votre souffle lors de la perforation peut augmenter la pression thoracique, affamer votre corps d'oxygène et d'entraîner des blessures.

Articles Liés