Activités État d'Hawaii

November 17

Activités État d'Hawaii

Hawaï offre des eaux cristallines, des montagnes et de l'air frais avec un soupçon d'huile de noix de coco. La plupart des habitants restent sur la grande île, mais vous pouvez prendre un ferry ou l'avion pour les autres îles de Hawaï, comme Lanai, Molokai ou Kauai. Les îles offrent de nombreuses activités récréatives de plein air, y compris l'équitation et le kayak. Ils offrent également de nombreuses attractions, des plages et de cocotiers, aux étangs de poissons et des sites historiques nationaux.

Lighthouse Kilauea, Kauai

Le phare de Kilauea est assis sur Kauai, la quatrième plus grande île d'Hawaï. Il est l'une des attractions les plus fait le tour de l'île. L'attraction est à environ 45 minutes de route de Lihue. Le phare remonte à 1913 comme un phare pour les navires. Il est situé sur la rive nord et offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Une balise automatique remplacé le phare dans les années 1970.

Pearl Harbor, Oahu

Oahu centrale est l'emplacement de cinq sites historiques qui forment ensemble le National Historic Landmark, Pearl Harbor. Pearl Harbor est la seule base navale des États-Unis considéré comme un point de repère. L'attaque sur Pearl Harbor a marqué le début de la Seconde Guerre mondiale pour les États-Unis, quand un assaut aérien blessé ou tué 2390 personnes.

Viviers de Molokai

La rive sud de Molokai propose anciens viviers hawaïennes qui remontent au 13ème siècle. Les murs d'étangs de poissons venus de rochers de lave. Royal Hawaiian chefs étaient les seuls à manger du poisson dans les étangs pendant les temps anciens. Vous pouvez trouver le vivier Alii environ un demi-mile avant un Alii Beach Park. Les Fishponds Ualapue et Keawanui sont des sites historiques nationaux qui sont assis près de la route V Kamaehameha tête de Kaunakakai.

Kapuaiwa Coconut Grove

Le Kapuaiwa Coconut Beach Park est un monument national historique dans Kaunakakai. Il est d'une cocoteraie rempli de centaines d'arbres plantés dans les années 1860 de noix de coco. Le meilleur endroit pour voir Coconut Beach Park est de Kiowea Beach Park. Les noix de coco qui tombent dans le parc Kapuaiwa représentent un danger.

Polihua Plage

Polihua Beach est situé sur la côte nord-ouest de Lanai. Il est une plage isolée où vous pouvez voir les baleines à bosse et les tortues vertes. Diriger vers le nord le long de Lanai City Polihua Road et passer Keahiakawelo se rendre à Polihua Beach. Vous ne pouvez accéder à la plage avec une quatre roues motrices. La plage couvre deux miles à travers le canal Molokai. La localisation est idéale pour bronzer.


Articles Liés