Activités gratuites à Maui, Hawaii

January 19

Activités gratuites à Maui, Hawaii

Selon le site Go Hawaii, pendant plus de 10 années d'abonnés à Conde Nast Traveler magazine ont salué Maui comme le «Best Island." En tant que deuxième plus grande île dans la chaîne de Hawaii, Maui regorge d'activités gratuites. Financièrement retenu les voyageurs peuvent respirer à l'aise en sachant que l'île est à la maison à une pléthore de plages, des visites et des jardins pittoresques qu'ils peuvent profiter sans dépenser un centime.

Kepaniwai Jardins du patrimoine



Au Kepaniwai Jardins du patrimoine, les touristes peuvent pique-niquer ou griller une bouchée à manger lors d'une tournée pagodes japonaises.

Ambiance apaisante du parc dément son passé violent. En 1790, King Kamehameha le Grand et ses troupes décimées guerriers Maui dans la région afin d'unifier les îles hawaïennes. Bien que Kamehameha a été un succès, le carnage était si grande que le cours d'eau local a été nommé Wailuka, qui se traduit par «l'eau de la destruction." Maintenant, une oasis de tranquillité, la région dispose d'un salon de thé japonais, un jardin portugaise ainsi que de nombreux étangs et des cascades. Lors d'une tournée pagodes japonaises et huttes traditionnelles au toit de chaume hawaïennes, les touristes peuvent persister à pique-nique ou barbecue à l'une des nombreuses aires de barbecue.

Kepaniwai Jardins du patrimoine

'Iao Valley Road

Autoroute 32

Wailuku

Maui 96793

808-689-1552

Hawaiiweb.com/maui/sites_to_see

Hana Highway



Les fleurs d'hibiscus sont parmi les 150 plantes tropicales qui fleurissent à la Ke'anae Arboretum.

Niché contre la côte orientale de Maui, la route de Hana est de 60 miles de long. Depuis le confort d'une voiture, les visiteurs dirigent à travers la forêt en espionnant cascades et surplombant les côtes pittoresques. Le lecteur lui-même dure environ trois heures et conduit les touristes vers d'autres sites gratuits tels que l'Arboretum Ke'anae qui couvre environ 6 hectares. L'arboretum est le foyer de plus de 150 espèces de plantes tropicales qui incluent l'hibiscus, le gingembre, la plante à grandes feuilles de taro et d'eucalyptus.

Plages



Maui est la maison à environ 81 plages.

Maui est le foyer de 81 plages et estimées, selon le site Maui, HI. Baby Beach, nommé en raison de ses bassins peu profonds, est idéal pour les tout-petits de barboter et jouer tandis que le Beach Park Waihee juxtapose le Waihee Municipal Golf Course. Il dispose d'un récif de corail qui est un site de plongée populaire pendant un temps calme. Olowalu Beach est non seulement un lieu de kayak et de la plongée en apnée premier, mais il est aussi là pétroglyphes primordiales peuvent encore être trouvés sur heiau, anciens temples hawaïens. Les touristes peuvent prendre en performances sportives libres à Hookipa Beach où windsurfers professionnels se réunissent quotidiennement pour tester leurs compétences contre les vagues que crête à environ 30 pieds.


Articles Liés