Types de fruits Gâteaux

December 29

Types de fruits Gâteaux

Gâteau aux fruits est associée dans l'esprit de la plupart des gens avec la saison de Noël, et en effet, la plupart des types de gâteau aux fruits connus dans le monde entier sont habituellement servi dans le cadre de cette célébration de vacances. Peut-être le plus grand titre de gâteau aux fruits à la gloire est le fait que beaucoup de gens n'aiment pas ce dessert de vacances, et il est devenu la cible de nombreuses blagues et même inspiré son propre festival, le Grand Fruitcake Toss, qui a lieu le premier samedi de Janvier Manitou Springs , Colorado. Ce que les gens ne savent pas à propos de cette confiserie tant décrié, cependant, est que tous les gâteaux aux fruits sont semblables. Il ya effectivement de nombreuses variantes de ce type de gâteau: Vous pourriez même trouver un de ces que vous apprécierez, même si vous êtes parmi les légions d'ennemis de gâteau aux fruits.

Cake aux fruits lumière

Gâteau aux fruits lumière est appelée ainsi parce qu'elle est faite avec des ingrédients de couleur claire comme le sucre blanc, le sirop de maïs léger, ananas confits, abricots secs, noix de coco et amandes. Cakes légers ont tendance à être "cakier» que les sombres, et peuvent contenir moins d'alcool, ou pas du tout.

Cake aux fruits foncé

Gâteau aux fruits foncé n'est pas seulement une couleur plus foncée, mais généralement plus lourds que le gâteau aux fruits de la lumière. Il contient des ingrédients tels que le sucre brun, mélasse, dark raisins, dattes, pruneaux, cerises, noix et noix de pécan. Gâteaux aux fruits sombres peuvent être sans alcool, mais le gâteau aux fruits foncé typique est souvent trempés dans un certain type d'esprit comme le rhum, brandy ou de bourbon.

Dundee gâteau

Dundee gâteau est un gâteau aux fruits traditionnel écossais. Il est assez léger en couleur, et est fait avec les raisins de Corinthe, les raisins secs et les cerises. Le gâteau classique Dundee est fait avec du whisky, de préférence une amende scotch single malt.

Panettone

Panettone, originaire de Milan, en Italie, est plus d'un pain sucré qu'un gâteau réelle. Il est fabriqué à partir de farine, la levure, le sucre, le beurre, les jaunes d'œufs, l'eau, le sel, les raisins secs et écorces d'agrumes confits, et est cuit dans une forme bombée distinctif. Le gouvernement italien réglemente le nom "panettone", et ne permettre à certains fabricants de l'appliquer aux pains qu'ils exportent. Ces marques, qui peuvent être facilement reconnus par leurs boîtes en forme de pyramide, comprennent Perugina, Bauli, Flamigni, Alemagna-Motta, Le Tre Marie, Alemagna-Motta, Valentino et Alemagna-Motta.

Stollen

La contribution de l'Allemagne au genre de gâteau aux fruits de vacances est le stollen en forme de pain, également connu sous le Christstollen ou Weihnachtsstollen (stollen de Noël). Stollen est un peu breadlike, comme il est fait avec de la levure, en plus de la farine, de l'eau, le sucre, le sel, les oeufs, le lait, le citron et / ou le zeste d'orange et les épices comme la cardamome, le macis ou de cannelle. Le stollen peut également être aromatisée au rhum, et peut contenir des noix et / ou pâte d'amande. Stollen peut également demander son propre festival, le Stollenfest annuelle qui s'est tenue à Dresde, en Allemagne. A ce stollen du festival est cuit, mangé, même défilé à travers la ville ... mais il n'est jamais, jamais tiré d'un canon comme c'est le sort de son cousin américain plus malheureux au Colorado Springs Fruitcake Toss.


Articles Liés