Comment faire votre propre kit de cosmétiques

November 10

Comment faire votre propre kit de cosmétiques

Il existe une variété de produits cosmétiques ou des kits de maquillage disponibles sur le marché pour ceux qui veulent acheter un approvisionnement ready-made de maquillage. Cependant, quelqu'un qui est très particulier sur les cosmétiques qu'elle utilise peuvent préférer mettre sur pied son propre kit. Construire un kit cosmétique de bas en haut est particulièrement adapté à ceux qui recueillent le maquillage et aux artistes en herbe de maquillage qui recherchent une gamme de cosmétiques à utiliser sur les clients. Peu importe si le maquillage est votre passe-temps ou de votre profession, vous créez votre propre kit est une façon de faire en sorte que tout ce que vous investissez dans est bon pour vous.

Instructions

1 Décidez quel type de cosmétiques kit que vous voulez mettre sur pied. Vous pouvez créer un seul, où tous vos produits de beauté sont organisés en un seul grand cas, ou vous pouvez faire plusieurs différents, en fonction de vos besoins. Par exemple, une maquilleuse professionnelle peut avoir une trousse importante qu'elle prend avec elle sur les affectations, et une petite trousse qui est rempli uniquement avec des produits pour son usage personnel. Quelqu'un qui se rend fréquemment peut avoir un kit avec des articles en mode plein écran pour un usage domestique et un autre avec des produits Voyage-size emballés dans des contenants de voyage convivial.

2 Investir dans un cosmétique ou maquillage cas suffisamment grand et solide pour supporter les éléments que vous serez arrimage à l'intérieur. Cas de train Hardy ne sont pas exclusivement réservés aux maquilleurs professionnels et sont particulièrement idéales pour cosmétiques collectionneurs ou ceux avec un nombre considérable de produits. Quelqu'un qui aime garder ses produits de beauté pour un minimum pourrait préférer stocker ses cosmétiques dans un cas pratique facilement disponibles dans les magasins de fournitures de beauté, les grands magasins et l'allée des cosmétiques dans les pharmacies.

3 Utilisez les compartiments dans votre cas pour organiser et séparer les produits cosmétiques que vous possédez déjà. Stick avec une méthode qui fonctionne pour vous - il peut faire plus de sens pour vous de mettre votre maquillage ensemble par la couleur plutôt que par type, par marque ou peut-être plutôt que par toute autre classification.

4 Identifier les éléments que vous avez encore besoin. Peut-être vous avez cosmétiques dans de nombreuses couleurs, mais pas de pinceaux de les appliquer avec. Si vous avez l'intention d'utiliser votre kit professionnel, vous devriez stocker sur une variété de nuances qui flattent la gamme de couleurs de peau que vous serez en train de travailler. Pour commencer, vous avez besoin de fondations, poudre translucide, crayons à sourcils, ombres à paupières, eye-liners, mascaras, fards à joues ou bronzer, crayons à lèvres, rouges à lèvres et brillants à lèvres (voir Ressources pour plus d'idées).

5 Inclure agrafes de maquillage dans votre trousse, comme hydratant sans huile et démaquillant, baume à lèvres, lingettes pour bébé et de la gelée de pétrole. Comme votre connaissance de l'application du maquillage se développe, ajouter des outils et des extras que vous trouvez utile, comme un taille-crayon, brillant pour le corps, un recourbe-cils et faux cils.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez votre kit cosmétique sur une base régulière. Mélanger tout ce qui commence à sentir ou paraître étrange; maquillage classique en particulier, a une durée de vie limitée, donc être conscient de ce que vous appliquez sur le visage de tout le monde, y compris la vôtre.
  • Maintenir votre kit en pratiquant des habitudes d'hygiène avec vos outils et cosmétiques. Double-trempage en produits et en négligeant de désinfecter vos pinceaux propage les bactéries d'un client à l'autre, et provoquer une irritation de la peau, des éruptions imperfections et les infections oculaires. Si vous ne pouvez pas trouver assez de temps pour nettoyer vos outils, investir dans les éponges et applicateurs jetables.

Articles Liés