Comment faire votre propre kit perruque

August 10

Comment faire votre propre kit perruque

Perruque décision a été une compétence spécialisée pour des milliers d'années. Depuis les jours de la Grèce antique, les perruques ont été un symbole de statut. Aujourd'hui, les perruques peuvent être faits qui sont si réaliste que la plupart des gens ne peuvent pas dire qu'ils sont des perruques, même lorsque vu de près. Si vous voulez faire des perruques, il existe de nombreux outils dont vous aurez besoin dans votre trousse au-delà de la chevelure et de la dentelle nécessaire pour faire la perruque.

Instructions

1 Choisissez un récipient approprié pour vos fournitures. Plastic attaquer boîtes et contenants pour les fournitures de perles fonctionnent bien parce qu'ils sont divisés en plusieurs petites sections.

2 Inclure plusieurs tailles d'aiguilles de ventilation. Ces aiguilles à crochet sont très semblables à ceux utilisés pour le crochet, sauf qu'ils sont assez petits pour travailler avec des cheveux. Choisissez quelques aiguilles de ventilation qui détiennent 3 à 5 brins de cheveux à la fois, quelques-uns qui tiennent 2 à 3 et quelques-uns qui détiennent un seul brin.

3 Ajouter un porte-aiguille, qui est la forme d'un crayon avec un mandrin à la fin, comme un petit foret, à saisir ventilation aiguilles. Il ya aussi des porte-aiguilles demi-taille, qui ne sont que 4 pouces de long. Essayez les deux pour voir qui se sent plus à l'aise dans votre main.

4 Ajouter un bouclier de doigt, ce qui est un manchon métallique qui se fixe autour de votre doigt. Il peut être utilisé comme un doigt de gant pour protéger votre doigt ou un guide d'aiguille pour aider tout en cousant une fondation de dentelle.

5 Ajouter plusieurs aiguilles à coudre, à la fois droites et courbes, et une bobine de fil de nylon clair. Ces deux éléments sont nécessaires lors de la prise d'une fondation de perruque. Un découd-vite contribue également à éliminer les mauvais points.

6 Inclure une petite paire, de ciseaux. Ces ciseaux ne devraient être utilisés pour couper les cheveux, de la dentelle, de fil et d'autres matériaux de fabrication de perruque pour préserver leur netteté.

7 Ajouter un ruban à mesurer en tissu pour prendre des mesures lors de la conception d'une perruque pour une personne spécifique.

8 Inclure beaucoup de petites épingles droites qui ont une balle sur la tête. Vous en aurez besoin pour garder la dentelle perruque épinglé serré contre le bloc de perruque.

9 Ajouter une petite paire de pinces à bec effilé, qui sont utiles pour enlever les broches si la balle se soulève.

10 Ajouter un crayon pour esquisser déliés et d'autres détails sur un bloc de perruque.

Conseils et avertissements

  • Autres articles dont vous aurez besoin qui sont trop volumineux pour tenir dans un kit sont un bloc de perruque (toile de forme de tête qui perruques sont construites sur), dessin de cartes (deux cartes épaisses couvertes par des crochets, sandwich cheveux autour de lâche pour garder organisé tout en faisant une perruque) et hackle (plaque de métal avec de longues épines, semblables à un lit de clous, qui est utilisé pour mélanger les cheveux).

Articles Liés