Les activités à Kailua-Kona, Hawaii

April 16

Les activités à Kailua-Kona, Hawaii

La ville principale sur le côté ouest et ensoleillé de la Grande Ile est Kailua-Kona, une fois tout simplement connu sous le nom "Kailua." Kailua-Kona, à un moment un petit village de pêcheurs, est à l'abri des alizés et propose une variété d'activités telles que les plages, restaurants, boutiques et historique du tourisme.

Alii Drive

Alii Drive commence à Kailua Pier et est une rue en bord de mer mile de long avec des restaurants et des magasins d'usines, comme les Jardins Alii, un marché local où vous trouverez des vendeurs de vêtements de l'île et des artistes et artisans locaux.

'Ahu'ena Heiau

Visitez King Kamehameha le Grand temple personnel, appelé «Ahu'ena Heiau, situé au nord de Kailua Pier au Kamakahonu Beach où vous pouvez également louer des kayaks et tuba, entre autres choses.

The Coffee Shack

Si vous aimez manger avec une vue et ne me dérange pas de partager la véranda avec des geckos et des caméléons, ne manquez pas le déjeuner à la cabane à café, au sud de Kailua-Kona. La petite salle à l'établissement de bord de route propose des sandwiches et des friandises, comme la tarte de noix de macadamia.

Kona Historical Society Museum

Si vous êtes un mordu de l'histoire, arrêtez-vous à un vieux magasin général construit dans les années 1800 qui est maintenant à la maison à la Société du Musée historique de Kona. Il est ouvert tous les jours sauf le dimanche et il ya une admission 3 $.

Le Cloud Forest

Juste à l'extérieur de Kailua-Kona suivante Mamalahoa Highway to Kaloko Road, vous allez bientôt vous retrouver dans une fougère enchanteur et forêt de nuage "de Ohi'a" à une altitude de 5.000 pieds. Le meilleur moment pour visiter cette région luxuriante de la côte de Kona est le matin.


Articles Liés