Activités Toddler à Honolulu, Hawaii

April 6

Activités Toddler à Honolulu, Hawaii

Honolulu, Hawaii, la plus grande ville dans le Pacifique Sud, est le foyer de la majorité de l'île de la population de Oahu. La ville se répand à travers les rives sud-est de l'île et comprend la plage la plus célèbre du monde, Waikiki. Honolulu signifie «baie abritée» dans la langue hawaïenne, selon de nouvelles KITV sur leur "mot du jour" Hawaiian segment. Signifie que l'abri des eaux relativement calmes de Honolulu sont un endroit idéal pour amener votre enfant sur une plage de vacances. Après un temps de seau et pelle à Waikiki, vous pouvez trouver une foule d'autres activités pour garder votre enfant engagé et heureux.

Waikiki Beach



Une plage, plus un seau et une pelle, est égal à un bambin heureux.

Le meilleur endroit pour une journée à la plage avec votre enfant est la partie de la plage à la fin de Uluniu Avenue, près de l'hôtel Hyatt Regency Waikiki. Un mur de rupture constitue une piscine peu profonde presque sans onde avec un fond de sable mou. Votre tout-petit peut barboter dans l'eau chaude à l'abri, et la plage fonctionne bien pour la construction de châteaux de sable que le mur de rupture permet de garder vos créations abri d'un effondrement rapide. Il est facile de trouver quelqu'un pour jouer avec votre enfant puisque cette partie de Waikiki est fréquenté par des familles. Vous trouverez toujours quelque chose à regarder, avec les para-marins flottant sur l'océan, et les surfeurs et les canots qui vont et viennent. Respecter le soleil tropical, même un jour de pluie, et régulièrement barbouiller votre enfant dans les écrans solaires. Mettez un chapeau sur votre enfant qui va rester et envisager un T-shirt ou d'autres vêtements de soleil à l'épreuve. Aller à la plage tôt ou tard dans la journée pour éviter le châssis 10 heures-14 heures du moment où le soleil est le plus intense.

Honolulu Zoo



Dragons de Komodo sont une des nombreuses expositions au zoo de Honolulu.

À l'intersection de Kalakaua et Kapahulu Avenues, du zoo de Honolulu, établie en 1896, est le seul zoo aux États-Unis ont commencé à avec la subvention d'un roi de terres royales à la population de l'île. Il est ouvert presque tous les jours de l'année, et les enfants de 3 ans et moins sont gratuits lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte. Les oiseaux et les animaux, vous verrez notamment la Nene hawaïenne, dragon de Komodo, Galapagos tortue, le rhinocéros noir, les chiens sauvages africains et une variété de singes. Dans un programme spécial pour les tout-petits et leurs parents appelé Critters and Crafts, vous pouvez visiter les animaux et puis créer un métier animal spécial. Consultez le calendrier des événements (voir Ressources) pour les heures et les dates du zoo. Dans une zone spéciale du zoo pour les jeunes enfants, votre enfant peut se rapprocher de vaches, des chèvres, des cochons, des lamas et des poulets. Vous pourrez pique-niquer sur les motifs de zoo ou acheter de la nourriture au snack-bar. location de poussettes sont disponibles.

Discovery Center de Hawaï enfants

En face de la Waterfront Park Kakaako dans le centre de Honolulu, Discovery Center de Hawaii enfants a trois niveaux de high-tech, des expositions interactives destinés à l'apprentissage et de la découverte. Le centre permet aux enfants utilisent tous leurs sens pour obtenir une meilleure compréhension du monde qui les entoure. TotSpot est pour le 5 ans et moins fixé pour profiter d'un stimulant, espace sûr et sensori-rempli. Construit en 1998, le centre est dans la coquille rénové et agrandi d'un ancien incinérateur. Il est conçu pour le keiki o ka aina, ou «enfants de la terre" à venir jouer.

Waikiki Aquarium



Les méduses sont un succès particulier avec les plus jeunes à l'aquarium de Waikiki.

Sur le rivage dans Kapi'olani Park, l'aquarium de Waikiki est sur Kalakauau Avenue, à environ 10 minutes à pied du zoo de Waikiki. Ici, vous pouvez facilement garder votre enfant divertir pendant une heure ou deux sur le soleil. Ouvert en 1904, il est le troisième plus ancien aquarium aux États-Unis. Les expositions mettent en lumière la vie aquatique de Hawaii et de l'Ouest tropicale et du Pacifique Sud. L'aquarium propose phoque moine de Hawaï, un des mammifères marins les plus menacés de la planète. Les tout-petits en particulier aiment regarder les méduses aussi faibles réservoirs et fenêtres de visualisation font l'aquarium idéal pour les tout-petits. Cherchez coloré poissons d'état d'Hawaï, l'Humuhumunukunukuapua`a. Les tout-petits pourront également profiter d'une petite exposition des mains sur l'extérieur où ils peuvent tenir des créatures comme les étoiles de mer. Pensez à la marche de l'aquarium, car le stationnement est parfois difficile à trouver.


Articles Liés