Choses à faire avec les enfants à LA

November 9

Étant le deuxième plus grande ville aux États-Unis, Los Angeles a beaucoup d'agitation pour garder vos enfants amusés, indépendamment de leur âge. De lion de mer montre planétariums, Los Angeles offre une variété de plaisir et de sorties intéressantes pour les familles.

Activités pour les Petits

Avec autant d'activités disponibles pour la foule plus jeune, vous pouvez facilement adapter votre itinéraire pour inclure les activités orientées vers les intérêts de votre enfant. L'Aquarium du Pacifique est l'une destination qui saura plaire à pas de mater ce qui suscite votre enfant. L'aquarium est pas énorme, mais offre écrans de haute qualité d'une bonne variété de vie marine. Expositions préférées comprennent normalement le spectacle de lions de mer et le réservoir de requin. Si vous avez un amant de train, puis la ville Transportation Museum Voyage est l'endroit pour vous. Ici les enfants peuvent fouiller dans les voitures de train et attraper un tour sur un train miniature. Si vos enfants sont fans de dinosaures, essayez La Brea Tar Pits et la page Musée. Les fossiles de nombreuses créatures préhistoriques ont été trouvés dans les fosses de goudron et sont exposées au musée. Les enfants obtiennent aussi de voir les scientifiques travaillent dans le laboratoire sur site à travers une salle de visionnement de verre. Pour les enfants avec les esprits curieux, essayez Musée Kidspace enfants. Le musée est fortement recommandé pour les tout-petits à travers les enfants d'âge scolaire, et contient des dizaines de mains sur les activités intérieures et extérieures. Un mot de prudence: se préparer à obtenir un peu humide, comme un grand nombre des activités de plein air implique eau.

Divertissement pour les enfants et les adolescents plus âgés

Pendant que les enfants plus âgés sont sûrs d'être ennuyé au musée des transports, il ya encore de nombreuses attractions à Los Angeles pour les garder heureux. Ripley Believe It or Not est sûr d'être un coup avec cette foule, car il est plein de pièces bizarres et bizarreries du monde entier. Attendez-vous à passer un bon moment parce Ripley est d'avoir du plaisir. Les enfants plus âgés et les adolescents sont également susceptibles de reconnaître et d'apprécier théâtre chinois de Mann. Ce point de repère historique dans l'industrie du cinéma a des visites guidées, mais si un film sonne bien, il continue à fonctionner comme un théâtre. Ne pas oublier de prendre un certain temps et descendre le Walk of Fame à l'extérieur. Une fois la nuit tombée la tête aux Observatoire Griffith où vous pouvez voir un planétarium impressionnant, et à la nuit tombée, vous pouvez prendre dans le ciel nocturne à travers plusieurs télescopes. Si vous voyagez avec une adolescente, ne pas oublier un arrêt à Rodeo Drive. Elle peut être en mesure de payer seulement une paire de chaussettes, mais ce sera une expérience de magasinage inoubliable.

Activités chacun appréciera

La plupart des familles aiment aller aux parcs d'attractions ensemble, et Los Angeles a beaucoup d'entre eux de garder toute la famille amusé. Au sommet de la liste est de Santa Monica Pier et du Pacific Park. Le parc dispose de manèges et de jeux pour tous les âges. Si vous avez encore de l'énergie après tous les manèges, la tête en bas de la jetée et de louer des vélos ou patins à roulettes et de profiter d'une promenade ou du patin sur la promenade. Nous savons tous à propos de Disneyland, mais juste à côté du parc à thème légendaire est une nouvelle attraction Disney - Disney California Adventure. Ce parc propose des attractions dans trois domaines thématiques - la plage, la réalisation de films et de merveilles naturelles. L'expérience de rafting est généralement un favori des enfants plus âgés ici. Enfin, une courte distance en voiture de la ville est le légendaire Legoland. Legoland a récemment ajouté plusieurs nouvelles attractions, notamment une aventure buggy avec des pistolets laser.


Articles Liés