Vêtements à la Renaissance de Harlem

December 23

Vêtements à la Renaissance de Harlem

La Renaissance de Harlem a eu lieu dans le quartier de Manhattan nord de Harlem dans les années 1920. Interdiction de l'alcool était en vigueur, mais clandestins, ou des barres secrets, servi liqueur. La scène sociale a continué de métro et non réglementée, la danse est devenue plus provocateur, et n'a donc vêtements. Alors que les regards sont apprivoisés par les normes d'aujourd'hui et évoquent même une certaine élégance dangereux, la mode de la Renaissance de Harlem a été considéré comme gras.

Tissus diaphanes

Tissu est devenu beaucoup plus mince et féminin au cours de la Renaissance de Harlem. robes de aileron, ou des robes lâche-coupés avec de faibles tailles, sont devenus populaires parce qu'ils ont été faites pour danser. Ils étaient souvent faits de tissus qui étaient beaucoup plus pure que des regards dernières. Mousseline et de soie étaient monnaie courante. La silhouette féminine commençait à faire un peu plus attention.

Épaules révélateurs

lignes d'épaule changé de façon spectaculaire au cours de la Renaissance de Harlem. Deux grands changements sont devenus à la mode. Le premier était le manchon de bouchon avec une fente dans le manchon qui a révélé l'épaule. Le volantées, manches courtes a souvent un bord libre à elle, de sorte que le mouvement était aussi libre que les attitudes devenaient. L'autre changement était à bretelles. Non seulement ils étaient de plus en plus acceptable de porter en public, ils ont également été réparties éloignés de révéler la clavicule et de montrer le cou.

Chapelet

Perles, une fois réservés pour les occasions formelles, sont devenus une partie de l'usure de la vie nocturne au cours de la Renaissance de Harlem. La tendance à paillettes est devenu omniprésent avec la robe garçonne et chapeaux ajustés. tous deux souvent présentés longs cordons circulaires dans un noir de jais ou rouge. Perles a parfois été cousu en rangées pour couvrir un vêtement, mais perles fantaisie émergé avec fleurs en trois dimensions de perles qui ornent les chapeaux et les épaules.

Chaussures embelli

Chaussures ont également suivi les tendances. sangles à la cheville et la gorge coupe-bas ou embouts avec des talons hauts regardé féminine et fraîche avec le lâche-coupe, robes diaphanes de la journée. Chaussures pourraient également intégrer le perlage travers de la gorge et autour de l'arrière du talon. Le look d'Orsay, dans lequel un talon haut est ouvert dans le centre pour révéler l'arc, est venu à la mode au cours de cette période.


Articles Liés