Renaissance Vêtements & Mode

January 9

Selon Armure réel de Dieu, au cours de la période de la Renaissance Allemands et les Italiens eu une influence sur le style. Vêtements était un symbole de statut, avec les matériaux riches portant coûteux et les pauvres vêtus de plats faits maison ou mis en gage.

Vêtements pour femmes de la Renaissance

Début des femmes de la Renaissance riches portaient une robe trois-pièces avec un sous-poil, le corsage et la robe. Ils ont utilisé des matériaux coûteux comme le velours et la soie. Lorsque les femmes les plus pauvres pris sur la tendance de la mode, les riches seraient changer leur style de garder l'apparence d'une structure sociale plus élevée, déclare Armure réel de Dieu. Ainsi robes d'une seule pièce sont devenus populaires, et enfin des femmes de grande classe ont transformé leurs tenues avec l'inclusion d'un gilet, le cerceau ou un collier. Les moins chanceux pourrait porter des vêtements en gage ou des articles faits maison.

Coiffures à la mode de la Renaissance

Dans les premiers jours de la Renaissance femmes ne permettent aucune de leurs cheveux pour montrer. Les revêtements ont commencé comme un style en forme de cône, qui a montré pas de cheveux. Finalement, les femmes ont commencé à porter le voile plus légers, et l'acceptation de montrer les cheveux ont commencé. Les jeunes femmes de la Renaissance ont opté au cours des années à ne pas porter de revêtement de cheveux. Ils tresser leurs cheveux longs. Beaucoup de femmes âgées encore choisi de porter un bonnet, couvrant partiellement les cheveux pour un style plus réservé.

Vêtements pour hommes de la Renaissance

Les hommes avaient tendance à porter un vêtement en forme de carré qui a été renforcée par l'inclusion d'épaulières épais. Armure réel de Dieu note que leurs jambes étaient couvertes de culottes rembourrées. Les chaussures étaient carrés. Les hommes portaient un chapeau à larges bords. Comme les vêtements des femmes, leur ont également montré leur puissance et leur richesse. Souvent, les hommes portaient des matériaux coûteux, de crin et garniture de fourrure.


Articles Liés