Washington DC littéraires Tours

October 31

Washington DC littéraires Tours

Bien que la capitale de la nation est plus étroitement associé à des documents gouvernementaux et des communiqués de presse que la fiction et de la poésie, il a inspiré les écrivains depuis plus de deux siècles. gourous de la littérature peuvent visiter Washington DC tout en se livrant à leur imagination. Suivez la piste des moments littéraires réels ou fictifs à travers les monuments de la District de Columbia et la région environnante.

DC Poésie Visite

Le Poetry Foundation a concocté un téléchargement gratuit de MP3 et carte ci-jointe Washington et guide pour les résidents et les touristes de revivre passé poétique de la ville et de l'expérience de la scène de la poésie actuelle. Rapporté par poète Elizabeth Alexander, qui a lu son «Chant de louange pour la Journée" lors de l'investiture du président Obama, la visite commence à la Bibliothèque du Congrès. Ici, Archibald MacLeish est devenu le premier poète américain, nommé par Franklin Roosevelt. Sur les marches du Capitole, les participants au voyage peuvent imaginer le vieillissement de Robert Frost, aveuglé par le soleil de midi et incapable de lire ce qu'il avait préparé pour l'investiture de John Kennedy, au lieu de réciter de la mémoire "The Gift Outright." L'ancienne maison de Walt Whitman où il a vécu pendant la guerre civile est noté. Dans la première partie du 20ème siècle, deux des principaux écrivains de la Renaissance de Harlem, Jean Toomer et Langston Hughes, résidé dans au nord-ouest de Washington. Honorer Hughes, qui a été découvert alors qu'il travaillait comme aide-serveur ici, la plaque tournante de la poésie d'aujourd'hui, inclus sur la tournée, est situé à l'Busboys & Poets Restaurant dans la rue U Corridor.

Trail of The Lost Symbol

Tout comme Dan Brown Da Vinci Code lancé circuits littéraires en Europe, son livre "The Lost Symbol", réglez à Washington, DC, a des fans qui suivent les indices du livre dans toute la ville. Destination DC a écrit un guide, à partir du Centre des visiteurs du Capitole et continue à travers un tunnel à la Bibliothèque du Congrès. Le Jardin botanique des États-Unis, le Washington Monument, la cathédrale nationale de Washington, la Smithsonian Institution, Freedom Plaza et Maison du Temple sont d'autres arrêts. Les employés du Temple, siège national du Conseil suprême des Maçons du Rite Ecossais, disent que le tourisme, il a augmenté de 400 pour cent depuis la publication de "The Lost Symbol".

Tours Spy ville

Pour quiconque a fantasmé d'être James Bond, Spy City Tours, en conjonction avec uniques International Spy Museum de Washington, sont un must. Autocars Gray Line "recrues portent d'espionnage" sur un tour de 2,5 heures de 25 sites d'espionnage. Les anciens officiers de renseignement racontent leurs histoires, et le groupe de tournée participe à une mission interactive. Début et fin à la gare Union, les prix pour la tournée comprennent l'entrée au musée. Washington est le foyer de plus de 10.000 espions, ce qui en fait la capitale d'espionnage du monde, selon des sources International Spy Museum.


Articles Liés