Tours afro-américains à Washington, DC

December 24

Tours afro-américains à Washington, DC

Visite à Washington, DC, peut être écrasante. Il ya tellement de choses à voir, y compris les monuments, les musées, les documents historiques et les quartiers. Il peut être une bonne idée de limiter un voyage à la capitale de la nation en sélectionnant un sujet de se concentrer sur. Le district a plusieurs visites axées sur l'histoire afro-américaine. Certaines visites sont gratuites; d'autres coûtent autant que $ 44.

Washington Walks



Voyez où grand pianiste Duke Ellington a vécu.

"Avant de Harlem, il y avait U Street" est une visite dirigée par Washington Walks. La visite coûte 15 $ par personne et répond à la sortie 13th Street pour l'arrêt U Street / Metro Cardozo. La tournée se concentre sur une zone de la ville qui a été le site d'émeutes politiques après Martin Luther King Jr. a été assassiné et était à la maison aux célèbres Afro-Américains comme Duke Ellington. Selon la description de la visite sur le site Web, la tournée visite un mémorial pour les Afro-Américains qui ont combattu dans la guerre civile, le premier YMCA pour les Afro-Américains et des maisons occupées par des célèbres Afro-Américains. Pendant la visite, les membres du groupe seront également en mesure de voir comment cette partie du district est devenu revitalisé avec de nouveaux magasins, des appartements et des restaurants. La visite dure environ deux heures et est offert à 10h30 tous les samedis à partir du 1er Avril to 30 Octobre.

Visite Washington DC



Le Mémorial de la guerre du Vietnam est un arrêt sur le Tour du patrimoine afro-américaine.

Visite Washington DC propose le Tour du patrimoine afro-américain à des groupes de 15 ou plus. Le prix est de 27 $ par personne. Selon le site Web, la tournée fait neuf arrêts. L'ensemble du circuit est conduit sur un bus, mais les participants descendre à chaque site et 30 minutes pour explorer. La visite visite la maison de Frederick Douglass premier. Le prochain arrêt est le quartier historique Anacostia, dans le sud quadrant de la ville. Suivant est la statue de Mary McLeod Bethune, qui était vice-président du Conseil national des femmes noires et de la NAACP. Le prochain arrêt est le Monument commémoratif de guerre civile africaine-américaine, suivie d'une promenade sur U Street. Ensuite, les participants visitent la Maison Blanche, le Mémorial de la guerre du Vietnam et le Lincoln Memorial. La visite se termine à un niveau historiquement noire Université Howard.

DC Tours

Le Tour Groupe Black Heritage est dirigé par DC Tours et laisse tous les jours à 8 heures La visite est pour les groupes de 20 ou plus. Le bus va ramasser le groupe de l'hôtel à commencer le voyage. Le prix est de 44 $ pour les adultes, 33 $ pour les enfants. Le but de la visite est de se concentrer sur les Afro-Américains qui ont apporté des contributions importantes aux États-Unis, selon le site Web. La visite visite 20 sites, y compris la maison de Frederick Douglass, la bibliothèque Martin Luther King Jr., le Musée d'art africain et la maison de Duke Ellington.

Tourisme culturel DC



Le Capitole est une étape de la tournée du tourisme culturel DC.

Tourisme culturel DC a créé la tournée Heritage Trail afro-américaine. Cette visite est gratuite car il est auto-dirigé. Le site Web de détails 98 sites dans 15 sections qui peuvent être visités. La tournée va plus en profondeur dans l'histoire afro-américaine à Washington, DC, que les autres visites similaires. L'ensemble du District de Columbia est couvert dans cette tournée, si chaque site devait être visité. Un touriste pourrait facilement faire une excursion à l'un de ces sites. Visiter le bâtiment du Capitole mettra un visiteur près de Lincoln Park, où il ya une statue d'Abraham Lincoln l'affranchissement des esclaves. Un voyage à Dupont Circle permettra pour un voyage à l'ancienne résidence de Langston Hughes.


Articles Liés