Chicago, Illinois afro-américaine touristiques

January 3

Chicago, Illinois afro-américaine touristiques

Attractions les plus célèbres afro-américains de Chicago incluent: un quartier historique où les Marx Brothers vécu, un studio d'enregistrement immortalisé par les Rolling Stones dans «2120 South Michigan Avenue," un hommage à l'un des plus grands athlètes jamais et un musée.

DuSable Museum of African American History

En 1961, le Dr Margaret Burroughs a réuni des leaders éminents de Chicago pour ouvrir un musée privé dédié à l'expérience afro-américaine. Dr. Burroughs a appelé le Musée du DuSable histoire afro-américaine. Bien que petit quand il a ouvert ses portes dans la maison du docteur Burroughs, la collection du musée a grandi pour abriter 15.000 articles tels que des peintures, des sculptures et des souvenirs historiques. Les expositions permanentes comprennent un hommage à Harold Washington, le premier maire afro-américain de Chicago, et une collection d'objets militaires relatant les contributions de 14 millions de membres afro-américains de l'armée des États-Unis qui a servi de la guerre révolutionnaire à la guerre du Vietnam. Tout au long de l'année, le Musée de la DuSable histoire afro-américaine présente des concerts, des pièces de théâtre, des films, des dédicaces et des conférences musicales.

DuSable Museum of African American History

740 E. 56e place

Chicago, Illinois 60637

773-947-0600

dusablemuseum.org

Bronzeville

Au bord de McCormick Place, centre de congrès massif de Chicago, se trouve l'entrée du quartier Bronzeville et une de bronze sculpture de 15 pieds commémorant la «Grande Migration du Nord". Des centaines de milliers d'Afro-Américains ont cherché une vie meilleure dans ce quartier de Chicago, y compris les artistes Louis Armstrong, Nat «King» Cole, Buddy Guy et Muddy Waters, ainsi que des écrivains Richard Wright et Lorraine Hansberry. Bessie Coleman, une femme afro-américaine qui on a refusé la possibilité de gagner une licence de pilote aux États-Unis, a vécu dans Bronzeville avant la formation en tant que pilote en France. En 1905, éditeur de journal Robert S. Abbott a établi le plus influent journal afro-américain des Etats-Unis, le Chicago Defender, dans Bronzeville, où se trouvent son siège modernes. Quatre-vingt onze plaques de bronze marquent les contributions des Afro-Américains à Bronzeville. La ville de "Explore Chicago" le site de Chicago comprend un répertoire des résidences et des entreprises célèbres et un guide à l'art public dans Bronzeville.

Bronzeville

Sud de vingt-sixième rue à Cinquante-First Street

Est de la Dan Ryan Expressway à Cottage Grove Avenue

Blues Foundation ciel

Les Blues de Willie Dixon Fondation ciel, qui est situé dans le côté sud de Chicago, est le foyer de Chess Records. Le studio qui a lancé la carrière de musique grands de Chuck Berry, Howlin 'Wolf, Muddy Waters, Willie Dixon, Bo Diddley, Koko Taylor et beaucoup d'autres est silencieuse, mais est toujours ouverte pour des visites, comme le sont les bureaux de fondateurs Leonard et Phil Chess.

Blues Ciel Fondation de Willie Dixon

2120 S. Michigan Ave.

Chicago, IL 60616

312- 808-1286

bluesheaven.com

Michael Jordan Statue

Aucun voyage à Chicago est complet sans une visite à la statue de Michael Jordan. La statue en bronze de 2000 livres attrape la Jordanie à la mi-vol. Inscrit avec les mots simples "Le meilleur il a jamais été. La meilleure jamais il y aura.", La statue de Michael Jordan est reconnu dans le monde entier. Situé à l'extérieur de l'United Center, les touristes visitent la statue dans la neige, la pluie, la chaleur et le grésil.

United Center

1901 W. Madison St.

Chicago, IL 60612

http://www.unitedcenter.com/unitedcenter/MichaelJordanStatue.asp


Articles Liés