Cuisine afro-américaine Soul Food

July 6

Soul food est le terme appliqué à un style de nourriture traditionnellement apprécié dans le sud des États-Unis. Elle est née avec des esclaves afro-américains, mais est devenu une partie omniprésente de la culture alimentaire moderne. Maintenant, beaucoup de gens partout dans les États-Unis jouissent nourriture de l'âme.

Histoire

Esclaves importés d'Afrique ont apporté les semences natives avec eux. Ils ont introduit des cultures comme le sorgho, la pastèque et le gombo. La plupart des esclaves étaient autorisés à conserver un petit jardin pour leur usage personnel, et les légumes forment la base de leur alimentation. Propriétaires d'esclaves ont pris les meilleurs morceaux de viande et ont donné les restes de leurs esclaves. Les esclaves intégré ces coupures, y compris les abats, dans leurs préparations alimentaires quotidiens. Gibier sauvage, comme l'opossum et le lapin, a fait le reste de l'alimentation. Les esclaves fusionnés tous les ingrédients disponibles dans un style de cuisine. Les esclaves cuits sur des foyers ouverts, et les jeunes filles ont plus de la préparation, après avoir travaillé 16 à 18 heures dans les champs chaque jour en premier. Gras, en sel et en sucre caractéristique fortement dans les recettes de soul food traditionnels, parce qu'ils étaient sources bon marché de l'aromatisation et des conservateurs.

Les plats communs

Plusieurs plats qui ont commencé avec les esclaves sont toujours familiers aujourd'hui. Vous pouvez remercier la nourriture de l'âme de biscuits, de la sauce, haricots beurre, poisson-chat, les feuilles de chou et des jarrets de jambon, de pain de maïs, lard, crème frite glace, gruau, bajoues de porc, sauce piquante, macaroni et fromage, os du cou, côtes, les haricots rouges et patates douces . Soul food a également introduit un prix plus exotique, comme chitlins, qui sont nettoyées intestins de porc mijoté avec de la sauce piquante; Cracklins (également connu sous le nom de couennes de porc), porc ou porc crépite morceaux (de la peau de porc frite) et chow-chow, un relish épicé à base de gombo, maïs, tomates vertes et autres légumes. Soul food nous a également apporté des pommes de terre et le pain de viande en purée, traditionnellement fabriqués avec sauce brune au lieu d'une sauce tomate.

Moderne nourriture de l'âme

La nourriture traditionnelle de l'âme est élevée dans les huiles hydrogénées, qui sont transaturated graisses, en raison de l'usage commun de matières grasses et de raccourcir le processus de cuisson. Les aliments frits contribuent également à une maladie cardiaque et peuvent raccourcir la durée de vie. Modernes chefs soul food utilisent souvent des alternatives plus saines dans leurs plats, comme de carthame ou de l'huile de canola, et remplacent les viandes plus grasses pour les variétés et les viandes maigres, si les recettes restent fondamentalement les mêmes. Variations santé permettent à chacun d'apprécier la nourriture de l'âme, même les diabétiques ou ceux sur les régimes spéciaux.


Articles Liés