Restaurants à New York Cuisine afro

December 17

Restaurants à New York Cuisine afro

Plus que juste un autre terme pour "nourriture de confort," nourriture de l'âme est une catégorie qui lui est propre avec une histoire qui remonte à plusieurs siècles. Prenant influences des cuisines d'Afrique, des Caraïbes, créole et cajun, la cuisine de la nourriture de l'âme commencé dans le sud-américain, mais a fait son chemin dans toutes les grandes villes aux Etats-Unis Pas étonnant donc, que New York aurait son propre unique nourriture de l'âme Restaurant offres. Beaucoup sont aussi authentique que tout ce que vous trouverez dans le Sud.

Reine Sylvia de Soul Food

Comme son nom l'indique, Sylvia est considéré par la plupart comme le pionnier de la ville de New York la restauration de l'âme. Ses était l'un des premiers authentiques restaurants de fruits de l'âme à New York, ouverture 1962. A partir de quelques tables et un comptoir-lunch, Sylvia a fleuri dans un multi-emplacement, animé entreprise qui est aussi philanthropique comme il est délicieux. Son "monde célèbre parlé de« côtes levées sont sa spécialité.

Reine Sylvia de Soul Food
328 Malcolm X Boulevard (à 126e rue)
New York, NY 10027
(212) 996-0660
sylviassoulfood.com

Miss Mamie Spoonbread Trop

Détenu et exploité par l'ancien mannequin Norma Jean Darden, Spoonbread Trop est nommé d'après la mère de Darden et basée sur des recettes de l'octroi de Darden gagnantes livre, "Spoonbread et Strawberry Wine». Bien Spoonbread Trop est une émanation de l'une des entreprises de restauration les plus populaires de Manhattan, Spoonbread, ne vous attendez pas embêté présentation-dessus lorsque vous dînez il. Tout de la cuisine est simple et authentique. Le New York Post a proclamé le même poulet frit de Miss Mamie comme «le meilleur poulet frit à New York."

Miss Mamie Spoonbread Trop
366 West Street 110e (entre Columbus et Manhattan Avenues)
New York, NY 10025
(212) 865-6744
spoonbreadinc.com/miss_mamies.htm

Amy Ruth

Fondée en 1998, Amy Ruth est relativement récente par rapport à la plupart des autres restaurants de fruits de l'âme à Harlem, mais ils ont fait un nom pour eux-mêmes quand même. Démarré par Carl S. Redding et sa mère Inez Bass, le restaurant est nommé d'après la grand-mère de Redding, Amy, qu'il attribue à lui apprendre à cuisiner tous les classiques de la nourriture de l'âme en vedette sur le menu du restaurant. Bon nombre des articles sont nommés pour des luminaires qui visitent. Particulièrement populaire est le «révérend Al Sharpton": des gaufres servies avec du poulet frit et le sirop.

Amy Ruth
113 West Street 116e (à Malcolm X Boulevard)
New York, NY 10026
(212) 280-8779
amyruthsharlem.com

Chat 'n Chew

Une partie de la grande ville de New York Restaurant Empire dirigé par Andrew Silverman (Ville de crabe, ducs, Big Daddy de) chatter 'n Chew reste une de ses destinations les plus populaires. Il prend l'idée de la nourriture de l'âme et lui donne tord inventifs, tout en conservant l'authenticité des saveurs bien de chez nous. Honey plongé le poulet frit, le poisson-chat garçons Po ', et un sandwich appelé "Thanksgiving sur un Roll" sont servis dans ce restaurant en sous-sol bourré de bibelots et kitsch.

Chat 'n Chew
10 East 16th Street (entre Union Square West et 5th Avenue)
New York, NY 10003
(212) 243-1616


Articles Liés