Aliments usuels pour les cultures afro-américaines

December 23

Peuples de différentes parties du monde ont créé une cuisine qui est d'usage de cette culture. Aux États-Unis, les Afro-Américains ont un style distinctif de la nourriture qui est venu à être connu comme «nourriture de l'âme." Les personnes préparent des repas en utilisant une variété de viandes, légumes et d'autres parties pour créer des repas qui sont bien connus dans cette culture.

Viandes

Afro-Américains utilisent une variété de viandes pour préparer leurs repas. Différentes parties de la volaille, du porc et d'autres animaux sont utilisés dans les plats servis au sein de cette culture. Par exemple, les familles peuvent utiliser boeuf et de porc côtes, gésiers, intestins (Chitlins), et un museau de porc, queues ou les oreilles pour créer leurs repas. Poissons et chèvre sont également d'autres viandes qui sont utilisés comme sources de protéines. La manière dont ces viandes sont également préparés viennent dans une variété de styles que les viandes sont frits, barbecue et utilisé dans différents ragoûts. Ces ragoûts sont composés de viandes, légumes et riz souvent à faire un repas complet.

Légumes et fruits

Légumes jouent un rôle important dans les plats préparés par les Afro-Américains. Les éléments tels que le riz, les légumes jaunes comme le maïs et objets verts comme les haricots verts et le chou sont utilisés pour préparer un certain nombre de plats. Black eyed peas, le gombo et les patates douces sont d'autres types de légumes qui sont utilisés par la culture afro-américaine. Collard greens sont un autre type de légume vert qui peut être trouvé comme un élément de côté dans de nombreux plats au sein de cette culture. Fruits tiennent également une place essentielle dans la culture afro-américaine. Les éléments tels que la pastèque, les pêches et les raisins servent tous comme les déserts ou les collations.

Autres plats

En raison de la grande variété de cultures qui sont devenus une partie du groupe afro-américaine, de nombreux styles différents d'aliments sont utilisés dans cette culture. Par exemple, les régions du sud du pays comme la Louisiane peuvent utiliser des plats de style créole régulièrement. Ces repas comprennent des éléments tels que le gombo et jambalaya. D'autres types de plats que vous pouvez trouver des produits alimentaires de l'âme en considération comprennent le pain de maïs, grains, gâteaux de houe et Hush Puppies. Beaucoup de restaurants ont été développés pour mettre en valeur la cuisine de la nourriture de l'âme qui est devenu un aliment de base dans la communauté afro-américaine.


Articles Liés