Comment faire un conditionneur hydratant pour les cheveux afro-américaine

March 14

Comment faire un conditionneur hydratant pour les cheveux afro-américaine

Cheveux afro-américaine est souvent à sec et fragile, et le conditionnement régulière est un must. Que vous cherchiez à développer un conditionneur adapté aux besoins de vos cheveux, de réduire l'utilisation des climatiseurs synthétiques ou simplement économiser de l'argent, conditionneurs maison peuvent répondre aux besoins de vos cheveux sans casser votre banque. Quelques recettes impliquent des ingrédients qui peuvent coller aux cheveux bouclés, comme la banane, ou ne sont pas couramment disponibles. Mais vous ne devez pas passer des heures à la recherche d'ingrédients ou de les rincer de vos cheveux. Vous pouvez faire un conditionneur hydratant avec des ingrédients trouvés dans la plupart des épiceries.

Instructions

Mesure 1 1/3 tasse de mayonnaise dans le bol. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajouter 10 à 15 gouttes d'huile essentielle. Bien mélanger avec une spatule.

2 Ajouter 2/3 tasse de yogourt à la cuvette. Bien mélanger.

3 Appliquer le mélange sur cheveux humides au moins une fois par mois, mais pas plus d'une fois par semaine. Couvrez avec le couvercle de conditionnement. Laissez agir pendant 30 minutes, puis rincer.

4 Shampooing vos cheveux et le style comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Cette recette devrait couvrir jusqu'à quatre pouces de cheveux, mais si vos cheveux sont plus ou très épais, doubler les quantités spécifiées.
  • Ce shampooing se conservera au réfrigérateur pendant environ une semaine. Jeter si les changements d'odeur.
  • Ne pas utiliser ce climatiseur en place de shampooing pour nettoyer vos cheveux, une pratique connue en tant que co-lavage.

Articles Liés