Shiprock, Nouveau-Mexique Tourisme

October 29

Shiprock, Nouveau-Mexique Tourisme

Shiprock est une petite ville dans le nord-ouest du Nouveau-Mexique qui se trouve dans les limites de la Nation Navajo. Ses principales attractions touristiques proviennent de sa géologie locale et la culture amérindienne.

Shiprock Pinnacle

Un rocher monolithe de 1700 pieds monte du désert plat à environ 12 miles au sud-ouest de la ville. Ce volcan érodé, connu sous le nom Shiprock Pinnacle, est un site sacré pour les Navajos, dont la mythologie dit la roche était une fois un oiseau géant qui a amené leurs ancêtres dans la région. Le Navajo appeler Tse Bitai, ou "rock avec des ailes."

Navajo Foire

Tiendra au parc des expositions Shiprock le premier week-end d'Octobre, le Shiprock Navajo foire annuelle dispose d'un artisanat pow-wow, danses et chants traditionnels, un défilé, et plus encore. La pièce maîtresse de l'événement est le Ye'ii Bi Chei, une cérémonie de guérison de neuf jours.

Post D'Échange

Foutz Trading Company (voir Ressources), situé sur l'autoroute 64, se spécialise dans les Navajo et d'autres arts et l'artisanat amérindiens.

Collège Dine

Collège Dine, qui se targue d'être la première et la plus grande université tribale des États-Unis, a un campus à Shiprock qui héberge des événements sportifs, des présentations amérindiennes et un salon annuel de l'art (voir Ressources).

Infrastructure touristique

Shiprock a peu à la manière d'hôtels ou de restaurants. Les visiteurs devraient tête 25 miles à l'est de Farmington pour de meilleurs équipements de tourisme.


Articles Liés