Comment croûte de sel un poisson

January 25

Comment croûte de sel un poisson

Poisson et la volaille en croûte de sel retient l'humidité et sont exceptionnellement savoureux. Selon Epicurious.com, le vivaneau rouge, le loup de mer et le bar rayé sont des choix populaires pour les poissons de sel de cuisson, mais tout type de poisson peuvent être utilisés aussi longtemps qu'il est assez grand pour être entièrement recouvert de sel sur les deux côtés. Traditionnellement, les poissons doivent avoir la tête et la queue intacte, mais il doit être vidé et ont des écailles, des branchies et des nageoires enlevées.

Instructions

•  Mélanger le sel et l'eau dans un bol jusqu'à ce que bien mélangé. Préchauffez votre four à 350 degrés.

•  Étendre la moitié du mélange de sel sur une plaque à pâtisserie, étaler en une forme rectangulaire qui est légèrement plus grand que le poisson.

•  Placer le poisson sur la plaque de cuisson sel revêtu. Couper le citron et insérer les tranches dans le corps du poisson.

•  Couvrir les poissons restants avec le mélange de sel, en s'assurant qu'il est complètement recouverte. Cuire au four pendant 30 minutes.

•  Crack la croûte de sel avec une cuillère à détacher du poisson. Arroser le poisson avec l'huile d'olive et les jus de citron restant.


Articles Liés