Vélo & Développement musculaire: vélo couché Vs. Rue Bike

January 8

Vélo & Développement musculaire: vélo couché Vs.  Rue Bike

Vélos couchés, qui ressemblent à un croisement entre un vélo et un fauteuil incliné, obtiennent beaucoup de regards curieux. Cependant, ils sont de plus en plus fréquente, comme certains le prétendent que ces cycles sont mieux à développer les muscles des jambes que des vélos standard. Il n'y a pas de réponse simple --- l'efficacité de l'une bicyclette dépend vraiment de la façon dont vous l'utilisez.

Vélo couché Conception

Le vélo couché est conçu pour soulager le corps de la souche de gravité afin qu'il puisse maximiser le mouvement de pédalage. Alors que dans une position inclinée, le reste du corps doit se concentrer uniquement sur l'équilibre tandis que les jambes font tout le travail de production d'énergie. En comparaison, une moto de route traditionnelle prend une approche top-down: le corps entier doit exercer une pression vers le bas pour déplacer les pédales.

Rue Bike Conception

Toutes choses étant égales, la conception rue vélo fonctionne mieux pour le développement musculaire de la jambe. Le corps peut se déplacer autour de plus --- même debout sur les pédales --- pour augmenter les performances.

En faisant varier la position de votre corps, vous pouvez pousser vos muscles à travailler plus fort, et de travailler sur les différents groupes musculaires. Alors que l'escalade des collines dans un vélo couché crée également la résistance, dans cette position, vous êtes seulement travailler les muscles des jambes spécifiques plutôt que le groupe musculaire entière. Lorsque le corps doit équilibrer sur les jambes, comme sur une moto de route, divers ligaments et les muscles latéraux engagent à maintenir l'équilibre tout en pédalant. Le vélo couché ne pas utiliser ces muscles équilibrage presque autant.

Confort

En raison de la petite selle et le guidon, motos de créer plus de points de stress sur le corps, par rapport à un vélo couché. Cela augmente la fatigue du corps, qui à son tour use muscles plus rapidement lors d'une balade.

La conception de vélo couché prend le poids du corps sur les jambes. Cette augmentation dans le confort réduit la fatigue du corps et augmente l'endurance. Ce qui peut se produire à la place est cependant possible engourdissement dans les orteils, les jambes sont maintenant plus élevé que la majeure partie du corps, ce qui affecte la circulation.

La résistance est la clé

Pour les cavaliers les plus moyennes intéressé par la construction de santé général, la position du corps est une question de préférence. Les deux types de vélos fourniront une résistance importante pour une bonne séance d'entraînement, en particulier pour le début des coureurs

Considérations

Pour le connaisseur de séance d'entraînement, il faut savoir que si vous aimerez le vélo couché pour ses avantages en termes d'effort physique, le vélo réelle peut être difficile à trouver pour les achats. Beaucoup de magasins de vélo ne stockent pas les vélos couchés, et les pièces d'entretien ne sont pas les plus faciles à trouver soit. Cela peut nuire à une séance d'entraînement correspondant lorsque le vélo couché actuel tombe en panne et doit être réparé.


Articles Liés