Comment développer la vitesse

August 31

La vitesse est une question de muscles à tir rapide explosifs et des réflexes rapides. La vitesse peut être développé grâce à un programme de renforcement musculaire, de la formation et de repos combiné avec la condition physique générale. Il exige un dévouement à un programme d'exercice au fil du temps. Vous ne serez pas aller plus vite pendant la nuit. Il est un processus lent mesuré par mois et les fractions de secondes.

Instructions

•  Tenez compte de votre objectif de vitesse. Comment voulez-vous être plus rapide? Voulez-vous la vitesse de sprinter sur de courtes distances ou la vitesse coups de pied à la fin d'une course à distance? Voulez-vous les mains plus rapides pour les arts martiaux ou le base-ball? Concentrez votre programme de développement de la vitesse sur la zone choisie.

•  Réchauffer et étirer avant chaque séance d'entraînement. séances d'entraînement de vitesse impliquent le développement des muscles de la vitesse à contraction rapide. Cela nécessite des mouvements explosifs qui peuvent tirer et à la déchirure des muscles froids. Toujours étirer et de se réchauffer alors commencer lentement. Travailler votre chemin jusqu'à des poids lourds et des mouvements plus explosifs lorsque vous êtes chaud.

•  Développer les muscles à contraction rapide nécessaires pour la vitesse. L'exercice est simple sprints de vent. De un arrêt de mort, courir tout pour une courte distance telle que 40 verges. Jog retour à la ligne de départ et de le faire à nouveau. Après les quelques premiers vous serez sucer vent assez difficile. Ce sera de développer votre système cardiovasculaire ainsi que votre vitesse. Résistez à la tentation de ralentir. Allez tous à chaque sprint. Le même concept peut être appliqué à de poids séances d'entraînement. Avez-ensembles de squats avec des poids lourds. Explode vers le haut aussi vite que vous pouvez en toute sécurité, puis baisser le poids lentement. Le même concept fonctionne avec la vitesse du bras. Coups de poing dans un tourbillon ou de la levée explosive sur un banc de la presse permettra d'atteindre les mêmes résultats.

•  Mettez vos séances d'entraînement pour garder vos muscles deviner. Votre corps va rapidement s'adapter à tout exercice que vous faites, afin d'éviter la répétition. Si vous faites 10 sprints de 40 verges dans une séance d'entraînement, essayez de cinq de 100 verges sprints la prochaine. Si vous faites des squats de pouvoir un jour dans la salle de gym, faire presses la prochaine fois. Mieux encore, basculer entre les entraînements de la route et de gymnastique.

•  Se reposer et récupérer. Vos muscles vont être assez douloureux après les séances d'entraînement. Il est essentiel qu'ils soient autorisés à guérir. Quand ils le font, ils seront plus forts et plus rapide qu'auparavant. Toujours reposer la journée après un entraînement dur. Vous pouvez faire un peu de jogging de lumière et d'étirement, mais éviter de soulever des objets lourds. Restreindre séances d'entraînement dur pour 3 ou 4 jours par semaine.

•  Mangez sainement. Une bonne nutrition est essentielle pour le développement musculaire de vitesse. Consommez beaucoup de protéines faibles en gras, en particulier immédiatement après une séance d'entraînement. Charger sur les viandes maigres, les produits laitiers et les noix. Évitez les aliments frits, des bonbons et l'alcool. Si votre alimentation est pauvre, vous travaillez contre toute difficile exercice que vous venez de faire.

•  Focus sur la condition physique générale. Si vous voulez courir vite, vous avez besoin de plus de bonnes jambes. Pompent vos bras le long de vos jambes, de sorte qu'ils doivent être forts ainsi. La même chose vaut pour vos muscles abdominaux et à peu près toutes les autres parties de votre corps. Jetez un oeil à des athlètes professionnels. Peu importe ce que leur sport, ils sont musclé et fort partout. Une séance d'entraînement régiment complet du corps est nécessaire pour la vitesse. Soyez sûr d'avoir un physique équilibré, ou vous pourriez vous blesser lorsque les muscles de manière disproportionnée forts poussent les faibles trop dur.

Conseils et avertissements

  • Il est très important de rester avec votre programme d'exercice de vitesse. Remplissez vos séances d'entraînement, puis se reposer. Assurez-vous de mélanger vos séances d'entraînement. Il est la combinaison de l'exercice, le repos et la variété qui va construire votre vitesse au fil du temps.
  • Consultez un médecin avant de commencer un programme d'exercice. Soyez sûr que vous êtes en assez bonne santé à l'entraînement. La construction des muscles pour la vitesse implique des mouvements explosifs. Faites attention. Si vous ressentez de la douleur, puis arrêter. Écoutez votre corps. Si elle vous dit que vous êtes blessé, ne pas continuer jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.

Articles Liés