Italien Accompagnements cuisson

December 5

Une grande chose au sujet de la cuisine italienne est que les plats d'accompagnement sont aussi savoureux et satisfaisant que les plats principaux. En fait, la plupart des plats italiens secondaires passent facilement pour des repas plus légers plat principal ou midi tarif. Les trois plats d'accompagnement décrites ici sont des classiques qui mettent à profit les agrafes italiennes.

Risotto au fromage

Chauffer environ 5 tasses de poulet ou de légumes à ébullition et mijoter garder tout au long de la cuisson du risotto. Faire fondre 3 c. de beurre dans une poêle antiadhésive. Incorporer un oignon finement haché et faire cuire jusqu'à ce que doré. Ajouter 1 1/2 tasse de riz Arborio (un riz à grain moyen) et bien les enrober de beurre fondu et le mélange d'oignon. Verser 1/2 tasse de vin blanc sec. Cuire en remuant jusqu'à ce que le vin soit évaporée.

Ajouter une louche de bouillon. Cuire jusqu'à ce que bouillon soit absorbé, en remuant constamment riz. Ajouter un autre louche de bouillon, laisser le stock se absorbé, et répétez l'opération pour environ 20 à 35 minutes, jusqu'à ce que le riz soit tendre mais encore ferme. Si vous êtes à court de stock avant le riz soit cuit, passez à l'eau chaude. Saler et poivrer au goût. Incorporer 1 c. beurre et 3/4 tasse de fromage parmesan. Laisser reposer pendant 5 minutes avant de servir.

Tomate Mozzarella

Couper les tomates en quatre grandes rondelles épaisses. Slice 16 onces de fromage régulier ou mozzarella de bufflonne en rondelles épaisses. Disposez-les en tranches se chevauchent en alternance sur un plat de service attrayant. Décorer avec des feuilles de basilic. Saupoudrer avec extra vierge huile d'olive, sel et poivre.

Polenta au four

Cette recette est faite avec de la polenta premade couper en rondelles; vous pouvez également faire votre propre polenta et l'utiliser. Chauffer environ 1 c. l'huile d'olive dans une casserole moyenne. Couper deux oignons et les ajouter à la casserole. Cuire jusqu'à tendreté. Assaisonner avec une pincée de noix de muscade, le sel et le poivre au goût. Chauffer le four à 375 degrés F. Beurrer une casserole et étaler une couche de rondelles d'oignons cuits sur le fond (utilisation près de la moitié de l'oignon). Recouvrez d'une couche de tours de polenta. Saupoudrer avec environ 1/4 tasse de mozzarella râpée, une légère couche de persil haché, sel et poivre au goût. Ensuite, répétez toutes les couches, en commençant par l'oignon cuit. Cuire au four pendant environ 20 minutes et servir.


Articles Liés