Comment développer un knockout punch

April 1

Comment développer un knockout punch

Un knockout punch est livré quand un combattant frappe son adversaire assez dur pour le rendre inconscient ou complètement désorienté. Développer un knockout punch est un objectif pour de nombreux artistes et boxeurs martiaux compétitifs. Certains combattants professionnels ont un coup de poing de massue qui obtient un KO à chaque fois qu'ils se connectent avec elle. Un coup dur va vous aider à gagner plus de compétitions, surtout quand vous frappez votre adversaire.

Instructions

•  Exécutez autant de pompes par jour que vous le pouvez. Lorsque vous effectuez une pushup, vous utilisez les mêmes muscles de votre bras que vous allez utiliser pour jeter un coup de poing, ce qui rend cet exercice particulier vital dans la formation. Black Belt Academy de Matt Randall recommande de faire 100 à 200 pompes par jour lorsqu'il est en formation pour une ceinture noire. Faites ces exercices sur vos doigts au lieu de vos paumes.

•  Pratiquez votre poinçonnage avec un haltère dans chaque main. Ceci permet d'accroître la puissance pure de vos coups de poing et aider à développer ce que knockout punch. Achetez-en deux livres 5 (ou plus lourdes haltères) à partir d'un magasin d'équipement de remise en forme. Stand avec vos pieds largeur des épaules et amenez vos mains près de votre visage avec les paumes vers l'avant. Percer avec une main à la fois complètes et trois séries de 10 avec une pause d'environ une minute entre les séries.

•  Gardez ces haltères pratiquer et améliorer la puissance de vos uppercuts, qui sont destinés à frapper le menton de l'adversaire. Tenir un haltère dans chaque main, apportez vos poings à la position a expliqué à l'étape 2, mais cette fois tourner vos paumes en sorte qu'ils sont face à vous. Apportez votre bras un peu en face de vous, puis coup de poing dans un mouvement ascendant. Faites trois séries de 10 avec une pause d'une minute entre les séries.

•  But pour le "sweet spot" - le menton, la mâchoire ou temple. Utilisez votre poinçonnage factice pour vous aider à pratiquer frapper ces zones. Utilisez poinçons droites, uppercuts et les crochets pour frapper ces points avec précision. Frapper le temple de votre adversaire avec puissance et la vitesse volonté mess avec son équilibre et provoquer un KO ou désorientation. Frapper la mâchoire ou le menton frappe la tête en arrière ou sur le côté avec plus de force que lorsqu'il est frappé dans d'autres endroits. Une fois fait correctement, votre adversaire sera bas pour le compte.

•  Frapper la salle de gym pour presses banc pour augmenter la masse musculaire et de développer un knockout punch. Choisissez un poids que vous pouvez soulever pour trois séries de 10, et d'augmenter le poids au moins une fois par semaine. Allongez-vous sur votre dos sur le banc et amener la barre soigneusement. Abaissez-la à votre poitrine, puis le repousser jusqu'à afin que vos bras sont en ligne droite. Continuer pour vos trois séries de 10 avec des pauses d'une minute entre les séries.

Conseils et avertissements

  • Constamment vous battre avec des poids lourds et des exercices plus difficiles.
  • Spar avec un partenaire dans un art martial ou d'une catégorie de la boxe.
  • Ce conseil est pour seulement combattants professionnels.

Articles Liés