Types d'appareils pour développment musculaire

May 20

Types d'appareils pour développment musculaire

Gagner la bataille de la taille en expansion, bombé cuisses et les bras saggy en commençant par un régime de séances d'entraînement de formation de poids. Si vous avez déjà intensifié l'intérieur d'une salle de gym, vous avez vu ce qui semble être une quantité infinie de machines d'entraînement alambiquées, qui sont beaucoup moins intimidant avec la compréhension correcte de ce qu'ils font et qui ils travaillent muscles.

Machines jambe

Il existe de nombreuses machines de musculation disponibles pour tonifier et renforcer les jambes. Ceux-ci comprennent la jambe machines de presse, dont beaucoup ont des chaises placées à un angle de 45 degrés. Placez vos pieds sur les repose-pieds de la machine et appuyez sur la quantité désirée de poids avec vos jambes. Ces machines sont moins stressant sur les genoux et le dos que les exercices traditionnels squat. Leg machines d'extension sont utilisés pour isoler et de travailler sur les quadriceps. Ils impliquent assis sur une chaise inclinée qui soutient le dos et placez vos pieds sous un appareil arrondie, rembourré, semblable à un tube qui est relié au poids empilés pour vous de vous travaillez quads en soulevant l'appareil de haut en bas avec vos mollets.

Machines bras

La machine déroulant lat fonctionne le dos à l'aide d'un mouvement semblable à un menton. Vous devez enjamber un banc coussiné après avoir choisi la quantité désirée de poids que vous souhaitez soulever, puis tirez sur la barre en tête avec vos bras, le ramenant en face de votre poitrine. Démoraliser Lat sont des pièces d'équipements efficaces pour ceux qui ne peuvent pas lever leur poids corporel, mais souhaitez tout de même d'effectuer des exercices similaires.

Machines abdominaux

Le conseil d'hyperextension de 45 degrés, qui est couramment utilisé pour renforcer le bas du dos, peut également être utilisé pour travailler les muscles abdominaux. Travailler les muscles obliques en tournant latéralement sur le conseil et planter vos pieds de sorte qu'ils sont stables sur les supports au bas de la machine. Placez votre main sur votre hanche supérieure et votre pointage en bas de la main vers le sol et pliez lentement vers le sol. Pieds peuvent être empilés ou décalés, selon les préférences. Vous pouvez également travailler vos abdos en utilisant une roue ab, une petite roue avec un guidon sur les côtés. Il suffit de travailler la roue avec vos genoux sur le sol et vos mollets face au plafond et l'adhérence de la roue de chaque côté. Rouler la roue avant et en arrière sur le sol et essayez d'utiliser vos muscles abdominaux pour contrôler le mouvement plutôt que juste vos bras.


Articles Liés