Veau Exercices d'étirement

September 17

Le muscle du mollet est une partie importante de la machine totale de votre corps. Les petits mouvements du muscle contribuent à marcher, courir et diverses autres activités dont nous jouissons. Bon étirement et le fonctionnement du muscle du mollet se traduira par de bonnes performances et peut aider à réduire les blessures. Vous pouvez bien étirer vos mollets avec quelques exercices clés.

Hanging Étirement du mollet

Le tronçon pendaison de veau est un bon exercice pour aider à allonger les muscles du mollet et acclimater à des niveaux élevés de stress sans blessure. Trouver une marche d'escalier ou une autre surface élevée, et accrocher vos talons sur le dos. Vous allez déposer le talon et sentir l'étirement pendant 10 secondes, puis relâchez. Vous devriez le faire deux fois pour obtenir le bénéfice optimal de l'étirement.

Step-Lunge Étirement du mollet

Prenez un pas en avant et fente avant, mettant la majeure partie de votre poids sur la jambe avant. Ce sera étirer le haut du mollet, et est un tronçon à faible impact si vous êtes blessé. Vous aurez envie de tenir la position pendant 15 secondes. Avez-ce tronçon pour les deux veaux. Si vous ressentez une douleur avant de commencer l'étirement, assurez-vous de réchauffer du mieux que vous le pouvez.

Appuyé Étirement du mollet

Ceci est également un étirement faible impact. Toute personne, blessé ou pas, ne peut terminer ce tronçon. Prop votre pied contre le mur afin que vos orteils sont pointés vers le haut. Vous pouvez étendre votre jambe arrière aussi loin que vous le pouvez ou le garder environ un pied loin de votre jambe avant. Le plus loin votre jambe arrière se prolonge, la plus profonde et plus intensive le tronçon sera.


Articles Liés