Les activités à Koh Samui, en Thaïlande

January 5

Koh Samui est l'une des plus belles destinations touristiques en Thaïlande. Situé dans les eaux turquoises du Golfe de Thaïlande, l'île de Koh Samui offre une myriade d'attractions de toutes sortes, y compris les plages, sports nautiques, vie nocturne, et le tourisme.

Plages, sports nautiques, et Activités terrestres

Chaweng Beach, la plage la plus populaire et la plus développée de Koh Samui, est entouré de restaurants, hôtels et magasins. Environ 6 kilomètres de longueur, il est une excellente plage pour la baignade.

Lamai Beach est la deuxième plage la plus développée sur l'île, mais offre une ambiance plus discrète. Il est une alternative moins fréquentée de Chaweng et offre quelques options de vie nocturne populaires.

Si il est encore plus de tranquillité que vous cherchez, plages Bophut et Mae Nam sont votre réponse. Mae Nam est une étendue vierge de plage avec peu de développement. Le sable blanc immaculé de la plage de Bophut abrite également Village des Pêcheurs, un exemple bien préservé de la vie du village sur l'île.

Les amateurs d'eau visitant Koh Samui ne quitteront pas déçu. Plongée sous-marine est l'un des sports nautiques les plus populaires sur Koh Samui, avec plusieurs compagnies de plongée opérant à partir de l'île, mais il ya de nombreuses autres activités nautiques sur l'offre ainsi, y compris la plongée en apnée, kayak, planche à voile, voile, jet ski et la pêche .

Pour ceux d'entre vous qui préfèrent vos activités pour être sur la terre ferme, le Santiburi Samui Country Club dispose d'un parcours de golf de championnat, et divers spas et centres de villégiature sur l'île offre des cours de yoga et de retraites.

Autres activités terrestres, plus inhabituels comprennent la randonnée en quad dans la jungle et tirer un AK 47 sur un champ de tir professionnel.

Tourisme

Koh Samui a plusieurs temples bouddhistes, y compris Wat Phra Yai avec son grand Bouddha en or et le temple Wat Ban Plai Leam complexe, mettant en vedette une immense statue du dieu Shiva. Wat Khunaram est un sanctuaire à un moine bouddhiste très apprécié, dont les restes momifiés sont exposés pour les visiteurs.

Dans les collines de Koh Samui, un artiste bouddhiste créé des sculptures basées sur des images de ses rêves et placé ces sculptures le long d'un ruisseau de montagne, la création de ce qui est connu comme le Bouddha Secret Garden. Hat Ya et Hat Yin, deux grandes formations rocheuses, anciens qui ressemblent à des organes génitaux masculins et féminins, sont un autre site, très souvent photographié sur Koh Samui.

Il ya aussi beaucoup de chutes d'eau sur l'île, Na Muang tombe étant le plus accessible.

Vie nocturne

Koh Samui est célèbre pour sa vie nocturne, qui se concentre dans Chaweng et Lamai. Il ya une variété de bars et de boîtes de nuit pour tous les goûts, et un voyage à Koh Samui est pas complète sans goûter un peu du Mékong, le célèbre whisky thaïlandais.

Il ya aussi des fêtes en plein air mensuels, tels que la Full Moon Party, où les fêtards danser toute la nuit sur la plage (l'île voisine de Koh Pha Ngan, une promenade en bateau courte distance, accueille également son propre Full Moon Party qui est devenu mondialement célèbre ).

Chaweng Beach dispose également de plusieurs cabarets, où vous pouvez vérifier un spectacle de travestis effectué par Thai Kathoey de, communément appelé ladyboys.


Articles Liés