Utilisations de Neem Datun pour les dents

June 29

Utilisations de Neem Datun pour les dents

Le margousier est originaire de Birmanie et est de l'Inde. Cette tropicale à feuilles persistantes, qui est liée à l'arbre d'acajou, est répandu en Afrique de l'Ouest, Asie du Sud, le Mexique et les Caraïbes. Mais il est le plus identifié avec l'Inde, où il est cultivé depuis des milliers d'années et est considéré comme sacré. Le neem a besoin de peu d'eau, et se développe même dans la chaleur extrême. Il est apprécié pour ses propriétés pour les soins dentaires, dans la guérison de la maladie, et comme un pesticide naturel.

Brosse à dents

Tandis que les Indiens urbains utilisent du dentifrice et brosses à dents commerciale, les 80 pour cent de la population qui vivent dans les zones rurales démarre toujours leur journée avec la donnée de neem. Cette brosse à dents, faite d'un rameau de l'arbre neem, a longtemps été utilisé par les Indiens à garder leurs dents propres. Autres types de Datun, ou les brosses à dents, sont fabriqués à partir d'autres espèces d'arbres, mais la donnée de neem a de nombreuses propriétés médicinales et anti-bactériennes.

Mâcher Neem

Au lieu de brossage, certaines personnes mâchent sur les rameaux de neem pendant 10-15 minutes. De cette façon, le jus est absorbé dans toutes les parties de la bouche.

Eau dentifrice

Des chercheurs de l'Institut national de recherche botanique à Lucknow, en Inde, ont fait équipe avec des experts de Medical College du roi Georgea € ™ de breveter un mélange d'écorce de neem et les racines d'une plante appelée tumba. Ils ont l'intention de commercialiser ce en tant que premier rince-bouche ayurvédique de la worldâ € ™ s. Ayurveda est un ancien système de la médecine développé en Inde. Comme d'autres bains de bouche, cette nouvelle concoction va prévenir la plaque, ce qui conduit à des maladies dentaires comme la gingivite.

Autres Produits fabriqués commercialement

Depuis les années 1980, l'Amérique et les entreprises japonaises ont pris plus d'une douzaine de brevets sur les produits à base de neem, y compris dentifrice. Comme le reste du monde se familiarise avec les propriétés médicinales de neem, certains Indiens vous inquiétez sur l'exportation de neem pour le profit. Ils craignent que tout le neem sera exporté, et ne seront pas laissés pour eux, un phénomène qu'ils appellent «biopiraterie». Le gouvernement indien pourrait adopter une loi interdisant l'exportation de graines de neem.


Articles Liés