Conseils de style pour Indie et Grunge

December 28

Conseils de style pour Indie et Grunge

Grunge décrit un mouvement de la musique qui a commencé au début des années 1990 et a été rendu populaire par des groupes comme Nirvana et Pearl Jam. Indie décrit un mouvement qui a débuté plus récemment, et ne sont pas nécessairement défini par un seul genre musical ou esthétique, mais décrit généralement le désir d'éloigner le style traditionnel. Il ya un certain chevauchement entre les deux styles, mais ils sont tous uniques.

Cheveux

Les hommes et les femmes portaient de longs cheveux hirsutes dans la scène grunge. Les gens teint leurs cheveux, habituellement blonde, mais ils ont laissé de longues périodes entre la teinture afin que les racines se montrer. Le style indie est beaucoup plus souple, si les cheveux longs est commun. Styles de cheveux Indie sont en grande inhabituelle, ce qui signifie qu'ils ne sont pas conformes aux pratiques habituelles en matière de style de cheveux.

Robe

Peut-être le style de signature pour grunge a été arraché un jean et un t-shirt blanc. Toutefois, les deux hommes et les femmes portaient aussi des carreaux. Plaid est aussi commun dans la scène indie. Les deux grunge et indie styles dictent que vous consacrez pas trop de temps à ramasser exactement les «bons vêtements." Sortir est la fonction principale de la mode, et de porter quelque chose d'aussi peu conventionnelle que possible sera généralement faire l'affaire.

Accessoires

Les accessoires sont certainement plus important pour le mouvement indie qu'ils ne le sont à l'esthétique grunge. Scenesters Indie peuvent être vus avec beaucoup d'accessoires, y compris des colliers, des bracelets multiples et de grandes boucles d'oreilles. Ce sont généralement des pièces bon marché de bijoux, mais sont conçus pour se démarquer. style grunge a été beaucoup plus réservés sur les accessoires enfiler. Le plus commun est un chapeau de bonnet d'hiver, quel que soit le temps, ou un bracelet en cuir mince.

Tatouages

Les tatouages ​​sont une excellente façon de faire de vous démarquer, et ont été utilisés par de nombreux sous-cultures de réagir contre la norme commerciale. Pour l'esthétique indie, cela signifie choisir une conception de tatouage qui est coloré, mais différents de ceux habituels que vous pouvez voir. Groupes tribaux, par exemple, ne sont pas favorisés parce qu'ils sont généralement considérés comme banal. dévots Grunge arborait également des tatouages, mais à l'ère de tatouages ​​grunge étaient considérés comme beaucoup plus offensive et subversive que ce qu'ils sont aujourd'hui.


Articles Liés