Comment apprivoiser piments jalapeno

August 26

Comment apprivoiser piments jalapeno

À 2.500 à 8.000 unités Scoville, piments jalapeño sont en fait à la fin plus douce de l'échelle par rapport aux autres poivrons, tels que le poivre de Cayenne ou habanero. Bien qu'ils soient plus doux, ils n'ont la chaleur et certains peuvent préférer à apprivoiser les poivrons, en enlevant la chaleur, avant de les utiliser dans des recettes. Dans jalapeños, la chaleur est dans les gousses et dans la membrane à l'intérieur du poivre. En supprimant ces parties du poivre vous retirez une quantité importante de la chaleur tout en préservant la saveur.

Instructions

•  Mettez les gants en latex. Les gants empêchent les huiles dans les poivrons de pénétrer dans vos mains.

•  Couper le dessus de vos poivrons et couper les poivrons en deux sur la longueur. Utilisez vos doigts pour enlever les graines et la totalité de la gousse blanche de l'intérieur du poivre. Si nécessaire, couper toute gousse restante avec le couteau.

•  Exécutez le poivre sous l'eau froide du robinet et frottez votre pouce à l'intérieur du poivre à percer les cloques dans la membrane. Rincer l'intérieur de chaque poivron.

•  Mettre les poivrons dans un bocal et verser le soda citron-lime sur les poivrons. Vous pouvez avoir de la soude reste.

•  Laissez le pot reposer pendant au moins deux heures au réfrigérateur. La soude va absorber la chaleur résiduelle des poivrons.

•  Retirer les poivrons de la soude et de les laisser sécher à l'air. Disposer de la soude ou de le stocker dans le réfrigérateur à utiliser dans une marinade épicée.

Conseils et avertissements

  • Évitez de toucher vos yeux lors de la manipulation des piments. Si vous devez toucher votre visage ou les yeux, enlever vos gants en premier. Si vous touchez accidentellement vos yeux, enlever vos gants et rincer les yeux avec de l'eau froide.

Articles Liés