Remède à la maison pour les dents jaunes

October 4

Café, le vin et d'autres boissons et de la nourriture de tous les jours peut vos dents jaunes. Il n'y a pas besoin d'acheter coûteux, difficiles over-the-counter produits pour blanchir les dents quand il ya beaucoup douces, remèdes efficaces à domicile. Les remèdes maison sont particulièrement bon pour ceux avec des dents sensibles. Alors que les résultats les plus spectaculaires ne peuvent provenir que d'un blanchiment professionnel au bureau de dentiste, il ya beaucoup d'options de bricolage. Vous avez probablement les ingrédients pour le blanchiment des dents remèdes maison dans votre placard dès maintenant.

Sel et jus de citron Blanchiment Rince-bouche

Un facile et sel jus de citron rinçage est un moyen efficace, si dégustation aigre, un traitement de blanchiment des dents. Il suffit de jus un citron entier et versez le jus dans une petite tasse ou un mug. Ajouter environ une cuillère à café de sel, de réglage de sorte que le mélange est d'environ 25 pour cent et 75 pour cent de sel de jus de citron. Mélanger jusqu'à ce que le sel soit dissous. Swish le mélange dans la bouche pendant une minute, comme vous le feriez avec un rince-bouche. Cracher le mélange et se brosser les dents avec un dentifrice pour se débarrasser des restes de sel et de l'acide. Si vous ne possédez pas les dents sensibles, utiliser ce rinçage une ou deux fois par semaine.

Le bicarbonate de soude et Fraise traitement de blanchiment

L'acide malique dans les fraises est un excellent produit chimique blanchissant, et la texture abrasif doux de bicarbonate de soude donne ce traitement de blanchiment d'un coup de pouce supplémentaire. Avec une fourchette, écrasez une grande fraise dans un petit bol. Ajouter une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et bien mélanger. En utilisant une brosse à dents souple, étaler le mélange sur vos dents et laisser reposer sur vos dents pendant cinq minutes. Rincez-vous la bouche et se brosser les dents avec un dentifrice pour se débarrasser de tout résidu. Vous pouvez utiliser cette bicarbonate de soude et-fraise traitement de blanchiment une fois par semaine.

Peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude traitement de blanchiment

Un traitement de blanchiment utilisant du peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude est très efficace, car il combine la texture légèrement abrasif du bicarbonate de soude avec l'effet de blanchiment doux de peroxyde d'hydrogène. Mettez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un petit bol. Ajouter deux gouttes de peroxyde d'hydrogène et mélanger avec une fourchette afin d'une pâte. Mettre la pâte sur la brosse et le pinceau comme vous le feriez normalement. Ensuite, rincer et brosser de nouveau avec dentifrice ordinaire. Vous pouvez utiliser ce traitement quelques fois par semaine.


Articles Liés