Remède à la maison pour les poux élimination

March 13

Remède à la maison pour les poux élimination

Bien que les poux peuvent habiter le corps et les poils pubiens, vous les trouvez le plus souvent dans les cheveux sur la tête. Les poux de tête peut se propager rapidement chez les enfants d'âge scolaire. Quand quelqu'un a des poux, il ne signifie pas qu'il est impur ou vit dans une maison sale. Les gens qui se lavent les cheveux tous les jours sont aussi susceptibles de contracter des poux de tête que ceux qui ne se lavent pas souvent. Vous pouvez éliminer les poux de tête avec des remèdes maison, mais l'efficacité de ces remèdes dépend sur les cheveux de la personne concernée. Les gens aux cheveux épais auront un moment difficile de se débarrasser de l'affliction.

Instructions

1 massage mayonnaise dans vos cheveux. Saturer les cheveux des racines aux pointes. Empilez les cheveux sur le dessus de la tête, puis placez un bonnet de douche sur la tête. Laisser la mayonnaise de travailler pendant deux heures. Retirez le bonnet de douche et se laver soigneusement les cheveux. Mayonnaise étouffe les poux de vie et détruit les lentes (œufs de poux) qui peuvent tomber pendant le lavage. Vérifiez soigneusement les cheveux après le traitement pour les lentes attachés à la chevelure.

2 Utilisez arbre à thé et l'huile de noix de coco pour traiter et prévenir les poux de tête. Placez 12 à 15 gouttes d'huile d'arbre à thé dans shampooing normal, puis utiliser quotidiennement afin de prévenir les poux de tête. Appliquer l'huile de noix de coco généreusement sur le cuir chevelu après shampooing et revitalisant pour tuer des poux vivants. Choisissez lentes restantes sur cheveux secs.

3 Lavez les cheveux avec du vinaigre quotidienne. Saturer la tête avec du vinaigre dans la douche, masser les cheveux de la racine à la pointe. Suivez avec un conditionneur de noix de coco. Selon la personne infectée et le type de cheveux, le lavage de vinaigre devrait tuer les poux et leurs lentes en deux jours.

4 Saturer les cheveux avec de la menthe rince-bouche. Apportez le rince-bouche dans la douche et couvrir les cheveux de la racine à la pointe. Massez le cuir chevelu pendant quelques minutes, puis rincer abondamment. Suivez avec un conditionneur de noix de coco et de vérifier les cheveux secs pour les lentes restes. Rince-bouche tue les poux vivants, mais pas les lentes, de sorte que vous devrez supprimer manuellement les lentes avec cette méthode.

5 Utiliser la chaleur pour détruire les poux. Souffler chaleur fonctionne mieux que la chaleur plat, tels que les fers à friser ou fers plats. Utilisez un sèche-cheveux sur la plus haute chaleur après chaque traitement pour les cheveux secs. Placez toute la literie, les vêtements ou tout autre contact de tissu ayant avec les cheveux dans une machine à laver et laver avec de l'eau chaude. Sécher les articles dans un séchoir sur le réglage le plus chaud.

6 Rechercher les cheveux pour les œufs de poux (lentes) par l'article avec un peigne à dents fines. Les lentes sont petites et blanches. Si une tache blanche dans les cheveux tombe facilement, il est pas un nit. Choisissez lentes sur les cheveux et déposez-les dans un sac en plastique. Attachez et jeter le sac en plastique immédiatement après usage.

7 Rassemblez la literie et des animaux en peluche que vous ne pouvez pas laver dans le lave-linge et les placer dans des sacs en plastique. Attachez les sacs et leur permettre de se reposer pendant deux semaines. Les poux aura pas de sang à manger, et ils vont mourir de faim. Vous pouvez ensuite supprimer les éléments. Les poux devrait tomber et être laissé dans le sac en plastique. Badigeonner les articles avec un rouleau à charpie, si vous préférez. Éliminer le sac rapidement.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des remèdes un à la fois jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui fonctionne. Utilisez la méthode qui semble fonctionner le mieux qu'il n'y ait plus lentes restent dans les cheveux.
  • Continuez à vérifier les cheveux pendant une semaine après l'infestation pour assurer que vous avez tué tous les poux et me suis débarrassé de tous les oeufs.
  • Consultez votre médecin si la condition se détériore ou ne change pas après le traitement.

Articles Liés