Comment corriger de ski Longueur

February 3

Comment corriger de ski Longueur

Il n'y a pas de règles set-en-pierre pour choisir la longueur de ski alpin correcte. Il ya quelques directives générales à suivre, en fonction de votre taille et style de ski. Une fois que vous avez calculé une gamme générale pour votre longueur de ski idéal, louer quelques skis différents au sein de cette gamme. Essayez-les quelques fois avant de décider de la longueur de ski que vous préférez. Avant d'acheter vos nouveaux skis, considérer la forme ainsi que la longueur. Skis en forme offrent plus de stabilité. Ils exigent également moins d'effort pour modifier votre direction. Skieurs débutants peut préférer cet avantage.

Instructions

•  Enlevez vos chaussures et de mesurer votre taille en centimètres. Il peut être plus facile d'avoir une deuxième personne manier le ruban à mesurer pour vous. Ou, collez un morceau de papier sur un mur à peu près au niveau de votre tête. Tenez-vous droit contre le mur. Placez un crayon sur le dessus de votre tête, comme le niveau que possible. Faire une marque sur le papier avec le crayon.

•  Mesurez la distance entre le sol et la marque sur le mur indiquant la hauteur de la tête.

•  Sélectionnez une longueur de ski selon votre mesure de la hauteur. Si vous êtes un skieur débutant ou intermédiaire, la longueur de votre ski idéal est d'environ 10 à 15 cm de moins que votre mesure de la hauteur. Les skieurs avancés peuvent vouloir une plus longue ski, à environ 5 à 10 cm de moins que la mesure de la hauteur.

•  Inclure votre style de ski comme un facteur dans vos mesures. Alors que la hauteur fournit une ligne directrice générale pour la longueur de ski, les skieurs qui désirent vitesse peuvent souhaiter ajouter environ 5 cm à la longueur de ski. Plus skieurs provisoires peuvent souhaiter soustraire un supplément de 5 cm.

•  Sélectionnez un ski pour un enfant se fondant uniquement sur leur hauteur. Demander à l'enfant se tenir debout, puis placez le ski debout à côté de lui. Le ski ne devrait pas être plus grand que les yeux de l'enfant. Selon Ski Univers vous ne devriez pas acheter des skis plus longs pour les enfants sur l'hypothèse qu'ils vont se débarrassent les skis de l'année suivante. Skis qui sont un peu trop court sont mieux que les skis qui sont trop longues.


Articles Liés