Comment faire suédoise Inlagd Sil

August 11

Inlagd Sil est un plat traditionnel suédois. Il est hareng mariné avec du vinaigre, des épices et des oignons. Hareng a été un aliment de base des aliments suédois depuis des siècles. Dans les pays qui ont des hivers sombres et froids comme la Suède, la pêche est très difficile, alors salage, fumage et mariner conserves de poissons comme le hareng est une nécessité. Faire suédois Inlagd Sil est une tâche relativement facile si les étapes ci-dessous sont respectées.

Instructions

•  Faire tremper les filets de harengs dans le lait pendant 12 à 24 heures pour les dessaler. Une fois les filets de hareng ont été dessalés, les rincer et les sécher. Coupez ces filets en morceaux de 1/2 pouce.

•  Mélanger l'eau, le sucre brun clair, le vinaigre de cidre piment de la Jamaïque, graines de carvi, graines et grains de poivre moutarde ensemble. Apportez ce mélange à ébullition sur la cuisinière. Assurez-vous que le mélange refroidisse complètement. Ce sera la solution de décapage.

•  Coupez les oignons rouges, les carottes et raifort en fines tranches. Mettez le hareng dessalé, oignons rouges, les carottes, le raifort, l'aneth et les feuilles de laurier dans un bocal.

•  Verser la solution de décapage sur les harengs, oignons, carottes, raifort, le piment, le laurier et le poivre dans le pot. Assurez-vous que tous les ingrédients sont complètement immergé dans la solution de décapage. Couvrir le mélange de hareng et réfrigérer. Assurez-vous de laisser ce tremper une nuit au réfrigérateur ou jusqu'à deux jours avant de manger.


Articles Liés