Fonctions principales de glucides

June 7

Fonctions principales de glucides

Les glucides sont un aliment de base d'une alimentation équilibrée, car ils fournissent le carburant pour le corps et l'esprit. Les hydrates de carbone - avec les protéines et les graisses - garder le corps fonctionne à un niveau optimal quand ils sont consommés avec modération. Pour atteindre ce niveau, une personne doit comprendre ce qu'est un hydrate de carbone est et comment il fonctionne dans le corps.

Défintion

Les glucides sont des sucres qui se décomposent dans le corps. Ces sucres sont soit des glucides complexes ou sucres simples, en fonction de leurs principaux ingrédients alimentaires et combien de temps le corps prend pour digérer ces ingrédients.

But

Les glucides fournissent l'énergie au corps. Le montant de "l'énergie" du corps reçoit est basée sur le nombre de calories, ou unités d'énergie, le corps prend. Glucides contiennent environ quatre calories par gramme, ce qui signifie que chaque gramme fournit à l'organisme avec quatre unités d'énergie.

Usage

Etant donné que les hydrates de carbone sont utilisés comme énergie, le corps ne peut les utiliser de différentes manières. Il peut brûler les glucides par des exercices ou d'autres activités physiques quotidiennes. Il peut aussi utiliser l'énergie pour alimenter les organes du corps, y compris le cœur, les muscles, le foie et le cerveau. Si plus de glucides sont consommés que peut être brûlé, cependant, ces hydrates de carbone stockés transformer en graisse.

Fonctions

Parce qu'ils n'ont pas généralement des éléments nutritifs, les glucides simples fournissent de courtes rafales d'énergie, qui sont rapidement suivis par un "crash". Cet accident se produit parce que les sucres simples causent le taux de glycémie d'une personne à pic, offrant ainsi l'illusion que le corps a bien alimenté et est prêt à exercer plus d'énergie. Les glucides simples sont très facile et rapide à briser, cependant, et une fois que cela se produit glycémie dégringole généralement inférieur à ce qu'il était avant l'ingestion des glucides simples. Les glucides complexes, d'autre part, peuvent stabiliser la glycémie parce que le processus de les digérer est plus long et plus difficile.

Exemples

Les glucides simples comprennent tout aliment qui est surtout composée de sucre, y compris le chocolat, les gâteaux, bonbons, sodas, miel, confitures et gelées. Beaucoup de fruits sont également classés comme les glucides simples parce qu'ils sont naturellement riches en sucre. Il s'agit notamment de melons, oranges, baies, les pommes, les pamplemousses, les kiwis, les pêches, les poires et les plombs. Les glucides complexes sont des aliments qui sont composés d'amidon et les fibres, comme les légumes, les haricots, les grains entiers, le riz et la farine d'avoine.


Articles Liés