Comment puis-je économiser soupe brûlée?

May 31

Comment puis-je économiser soupe brûlée?

Cuisiniers passent régulièrement bâtiment heures et saveurs de réglage pour le pot parfait de la soupe. Contrairement à un morceau de pain brûlé, que vous pouvez rapidement refaire, brûlant une marmite de soupe habituellement ruiner la soupe. Mais si vous remarquez que la soupe brûle dans le temps, vous pourriez être en mesure de le sauver, et avec les quelques ajustements de goût, vous pourrez peut-être pour masquer son goût légèrement brûlée

Instructions

•  Retirer la casserole du feu dès que vous vous rendez compte que la soupe brûle. Ne vous contentez pas éteindre le feu, mais en fait, le retirer du brûleur chaud ainsi.

•  Remplissez le lavabo avec quelques centimètres d'eau glacée et plonger le pot dans l'eau pour arrêter la cuisson et la combustion.

•  Verser la soupe dans un nouveau pot. Ne pas gratter le fond de la casserole, comme vous pourrez le transférer une partie de la soupe brûlée dans le nouveau pot. Aussi, ne vous contentez pas verser rapidement la soupe dans un nouveau pot. Verser peuvent également transférer soupe brûlée dans le nouveau pot. Attendez que vous perdrez une partie de votre soupe. Viser à quitter le fond quart de la soupe dans le vieux pot.

•  Goûtez la soupe. Si vous ne détectez pas une saveur brûlée forte, alors vous aurez probablement encore être en mesure de servir la soupe. Vous pouvez essayer de diluer légèrement le goût en ajoutant plus de liquide que vous avez utilisé pour votre recette, comme l'eau, le bouillon de poulet ou de la crème, mais ajouter des liquides progressivement afin de ne pas trop la saison le reste de la soupe.

Conseils et avertissements

  • Si vous goûtez la soupe et vous détectez une odeur ou un goût de soupe brûlée forte, la meilleure option est de jeter la soupe. Malheureusement, aucun montant d'assaisonnement, en remuant ou la cuisson dans un nouveau pot va masquer le goût de la soupe de manière significative brûlé.

Articles Liés