Usages de fromage romano

February 5

Usages de fromage romano

Salty et forte, fromage Romano est un complément délicieux à de nombreux repas. Romano se fait à travers un processus appelé "caillé fouiller», où le lait de vache ou de brebis est rapidement évacués du caillé après qu'il a été moulé. "Peccorino Romano» désigne Romano qui a été fait avec du lait de brebis. Romano est un fromage à pâte dure de couleur jaune clair avec une croûte épaisse.

Cuisson

Fromage Romano est idéal pour ajouter une touche de l'Italie à de nombreuses recettes. Ajouter à vos favoris Romano familiales comme pain de viande ou purée de pommes de terre. Incorporer creux et servir froid ou chaud. Ne pas se substituer à fromages à pâte molle, comme le cheddar et la mozzarella, de la pizza ou des sandwichs grillés. Le fromage ne fondra pas correctement et votre repas sera pas la même consistance gluante.

Garnitures

Saupoudrer Romano sur une salade ou en haut d'un bol de soupe. Mélanger avec les légumes sautés et de pâtes pour une touche de finition élégante. Romano est également délicieux lorsqu'il est ajouté à la partie supérieure des œufs et des quiches.

Remplacements

Fromage Romano peut être remplacé dans les recettes de parmesan ou de fromage Asiago. En cas de remplacement pour le Parmesan, il est possible que vous devrez modifier la teneur en sel, car le parmesan est plus salée que Romano. fromage Asiago est plus nette et Tanger que Romano, si vous souhaitez peut-être réduire la quantité de fromage utilisé lors de la substitution avec Romano.

Divertissement

Des morceaux de fromage Romano émietté font un cadre rustique, mais élégant, apéritif à des dégustations de vin ou un cocktail. Merlot, Zinfandel et Chianti paire bien avec Romano et sont suffisamment robustes pour résister à son piquant salé. Servir avec des fruits comme les raisins et les fraises, ainsi qu'une sélection d'autres fromages.


Articles Liés