Bulgare Vs. yogourt Yogourt ordinaire

March 18

Bulgare Vs. yogourt  Yogourt ordinaire

snobs de nourriture comme de se vanter de la saveur supérieure de yaourt bulgare, mais peu sont conscients des différences réelles entre yaourt bulgare et le yaourt "normal" que l'on retrouve aux États-Unis Avant de dépenser de dollars supplémentaires sur une marque de yaourt bulgare spécial, vous besoin de savoir quelle est la différence réelle est.

Histoire

Pour mieux comprendre ces différences, il est important de savoir comment le yogourt est fait et d'où il vient. Pour faire du yaourt, vous devez ajouter des bactéries du lait de sorte qu'il va fermenter, qui le fera à épaissir et de développer une saveur acidulée. Yaourt a été autour depuis environ 5.400 ans, et originaire de la Bulgarie.

Les premiers yaourts ont été plus susceptibles créés par pur hasard heureux. Certains agriculteurs ont quitté le lait de leurs brebis assis autour, et des heures plus tard, revenaient à découvrir que le lait était devenu, un liquide épais et crémeux. Bien qu'il n'a probablement pas l'air très appétissant, les agriculteurs ont décidé de goûter le liquide, et ont découvert qu'il était délicieux. Le mlyako de M. Kiselo, ou du lait aigre, a gagné en popularité, et est devenu le savoureux plat d'accompagnement qui est toujours aimé par les Bulgares aujourd'hui, selon bacillusbulgaricus.com.

La différence

Il n'y a pas vraiment beaucoup de différence entre le yaourt «régulier» et yaourt bulgare. Pour être considéré comme le bulgare, le yaourt doit être faite avec deux bactéries de démarrage spécifiques: Lactobacillus bulgaricus sous-espèce delbrueckii et Streptococcus thermophilus sous-espèce salivarius.

Voici la capture: la plupart des types de yogourt sont faites avec ces deux bactéries. La différence est que les autres yaourts, y compris le yaourt «régulier», ajoutent souvent d'autres types de bactéries ainsi, selon bacillusbulgaricus.com.

Autres différences

Il ya quelques autres différences mineures, trop. Ce qui est généralement considéré comme le yaourt «régulier» est fait avec du lait de vache. Yaourt bulgare a été fait avec du lait de brebis, mais il peut aussi être fait avec du lait de bufflonne ou de lait de chèvres ou de vaches. Certains des mangeurs de yaourt plus pointilleux ne considèrent yaourt "bulgare" si les bactéries de démarrage est réellement venu de Bulgarie; Cependant, ces bactéries peuvent être cultivées pratiquement n'importe où. D'autres personnes donnent le crédit pour un meilleur goût de yaourt bulgare au climat ensoleillé de la Bulgarie, selon bacillusbulgaricus.com.

Services de santé

Donc, non, yaourt bulgare est pas si différent de yogourt régulier, mais cela ne veut pas dire qu'il ne goûte pas grand. En outre, le yogourt a des avantages merveilleux de santé. Il peut aider avec troubles gastro-intestinaux, de stimuler votre système immunitaire, les infections vaginales décourager, prévenir l'ostéoporose, de réduire le risque de l'hypertension artérielle, et il peut aider à vous sentir rassasié, selon Webmd.com.

Décisions

Alors, la prochaine fois que vous êtes à l'épicerie ou au restaurant, vous ne devriez pas laisser passer la chance d'essayer quelques délicieux yaourt bulgare, mais il est probablement pas la peine si le prix est beaucoup plus élevé simplement parce que les cultures sont venus de Bulgarie.


Articles Liés