Comment font-ils yogourt?

March 18

Le chauffage du lait

Yogourt, comme le fromage commence par la coagulation du lait. Le plus souvent, le lait de vache est utilisée, mais certains yogourts sont faits avec de brebis ou de lait de buffle même. Certains pays où l'animal est le lait de chameau indigène utilisation. Les entreprises de fabrication de yogourt sélectionner lait de qualité supérieure et de séparer les types de lait --- lait écrémé non gras pour yogourt sans gras, lait entier pour le yogourt ordinaire --- dans de grandes cuves en acier inoxydable. Le lait est ensuite chauffé dans des cuves de 200 degrés Fahrenheit pendant 10 à 30 minutes, selon l'épaisseur désirée du yaourt. Plus le lait est chauffé, plus la viscosité du produit fini aura yaourt. Ensuite, les cuves sont refroidies rapidement à environ 112 degrés, puis le mélange de yogourt est ajouté.

Le yogourt Starter Mix

Le mélange de la culture de yogourt commence par les bonnes bactéries. Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus ou Lactobacillus acidophilus et Lactobacillus casei --- sont ajoutés au lait chaud. Les bactéries mangent les sucres du lait et puis excrètent l'acide lactique qui commence à fermenter ou cailler le lait. La plupart des yaourts ne sont pas pasteurisés parce que le processus serait de détruire les bactéries vivantes. Yaourts pasteurisés sont correctement étiquetés, n'ont pas besoin de réfrigération, mais n'ont pas les qualités saines de yogourt live-culture non pasteurisé. Certaines compagnies ajouter des solides du lait, des protéines de petit-lait et d'autres agents épaississants. Une fois la bonne acidité, de l'épaisseur et de la texture est obtenue, le yaourt est pompée à partir des cuves de stockage dans des récipients stériles pour une période d'incubation de quatre heures ou plus à 100 degrés. Plus le yogourt est stocké, le tartre le yaourt sera. Une fois la viscosité souhaitée et acidité du yaourt est obtenu, il est ensuite réfrigéré à 38 degrés afin de mieux contrôler la fermentation.

Autres ingrédients de yogourt

Yaourt vient dans beaucoup de saveurs différentes et utilise différents produits. Non gras yogourt commencerait la recette avec du lait écrémé au lieu du lait entier. Yaourt aromatisé serait ajouter des ingrédients spécifiques comme les fruits avec le sucre ou d'autres édulcorants. L'agent édulcorant non seulement adoucit le yaourt, mais également contribue à préserver le fruit. Yogourt sans sucre utilise un édulcorant artificiel à la place du sucre. La plupart des entreprises ajoutent des ingrédients aromatiques souhaitées au yaourt fini, simple et sans sucre avant de l'emballer.


Articles Liés