Comment Faire bouillir Bok Choy

July 25

Comment Faire bouillir Bok Choy

Bok choy, comme la plupart des membres de la famille du chou, répond bien aux méthodes de cuisson à la chaleur humide, comme ébullition. Bok choy diffère de la plupart des choux, cependant, en ce qu'il dispose de deux types distincts de feuilles: les feuilles à feuilles vertes, semblables à des feuilles de moutarde et les feuilles blanches denses qui composent la tête. Les feuilles denses nécessitent plus de temps de cuisson que les minces, feuilles vertes, qui doivent être ajoutés à ébullition du liquide après que les chefs ont partiellement cuits.

Instructions

•  Rincer £ 2. de bok choy et avec de l'eau courante froide et enlever les fines feuilles vertes. Remplissez une casserole un quart d'eau.

•  Saison de l'eau avec du sel casher au goût. La salinité de l'eau est un indicateur de la façon dont apt salé le bok choy sera à la fin.

•  Ajouter 1 c. le jus de citron, 4 grains de poivre noir, 1 branche de craquage d'herbe de citron et fenouil 2 feuilles à la casserole.

•  Réglez le feu à vif et amener l'eau à ébullition. Coupez les tiges en morceaux de 1/3 de pouce. Ajouter les têtes de choy de bok et les tiges à l'eau, couvrir et faire bouillir pendant cinq minutes. Ajouter les feuilles vertes, couvrir et faire bouillir pendant deux minutes.

•  Égoutter les bok choy dans une passoire et servir chaud.


Articles Liés