Une bonne respiration Lorsque Exercer

December 21

Nous pensons rarement à propos de la respiration, mais la clé de la réussite de l'exercice se fonde pour la façon dont nous nous respirons. Comme l'exercice, la respiration est une compétence qui prend du temps à apprendre, mais les avantages comprennent un entraînement vigoureux et sain poumons. Une bonne technique vous permettra également de faire plus et se sentir moins fatigué. Ci-dessous vous trouverez des stratégies pour vous aider à atteindre le plus de l'exercice avec des techniques de respiration appropriées.

Concentrez-vous sur la respiration cardio-vasculaire

Respiration pendant l'exercice cardiovasculaire est difficile parce que le corps travaille dur à l'entraînement. Lors de l'exécution des exercices cardio-vasculaires comme la course ou le vélo, la respiration pourrait ne pas se sentir comme rythmique que vous pensez qu'il pourrait. Au cours des exercices cardio-vasculaires, respirations ne doivent pas être «en phase», dit Ian Jackson, auteur de "Breathplay." Cela est bien, dit-il, aussi longtemps que vous évitez la respiration peu profonde. Respiration superficielle indique que vous travaillez trop dur ou vous n'êtes pas respirer correctement.

Concentrez-vous sur vos respirations et profonde respiration sans retenir votre souffle. Vous allez finir par établir un modèle d'inspiration et l'expiration qui se sent confortable pour vous. Il est suggéré de souffle dans des rapports. Ratios d'un 3: 2 travail expiration / inhaler pour certains, écrit Stew Smith, ancien Navy SEAL. Cela ressemblera à exhaler sur chaque troisième étape (ou coup de pédale) et l'inhalation lors de tous les deux étapes. Jackson écrit que les ratios pour la respiration peuvent également être dans un souffle 4 ou en 2 étapes. "Parce que ces rythmes organisent votre respiration, ils rendent plus facile, plus efficace et plus puissant», dit Jackson. Avec d'autres exercices cardio-vasculaires, comme la natation ou le ski, l'idée est de respiration du diaphragme. Ne pas le faire peut entraîner de la fatigue d'une inondation de dioxyde de carbone et le manque d'oxygène, explique M. Smith.

Développer l'entraînement de musculation Souffles

Respiration pendant l'entraînement en force est important pour les mêmes raisons, il est avec l'exercice cardio-vasculaire. Respiration irrégulière peut entraîner de la fatigue et un entraînement inefficace. Lorsque la levée de poids, il est préférable d'expirer sur la partie la plus difficile du mouvement et inspirez sur la partie la plus facile du mouvement, dit Smith. Par exemple, vous expirez lorsque vous pousser à partir d'un push up. Cette forme de respiration vous permet de tirer le maximum de chaque mouvement. Ne retenez pas votre souffle car cela augmente la pression artérielle, indique la Clinique Mayo.

Accent sur la flexibilité respiration

Respiration pendant des exercices de flexibilité, comme le yoga, améliore l'expérience de l'exercice. Pour le soulagement du stress, la respiration pendant techniques de yoga ou de la méditation aide "contrôler votre corps et de prendre le contrôle de votre esprit», rapporte la Mayo Clinic. Respiration pendant ces types d'exercices moyens de se concentrant principalement sur la prise du souffle. Se concentrer sur profonde, respirations lentes remplissant les poumons aide à relâcher les tensions. Au cours des poses de yoga, il est préférable de respirer pendant que vous vous préparez pour la pose et exhaler comme vous exécutez ce mouvement. Vous serez capable d'étirer plus loin en utilisant cette technique.


Articles Liés