Une bonne respiration lors de l'exécution

June 26

Une bonne respiration lors de l'exécution

Si vous êtes intéressés à obtenir en forme rapide, la course est l'un des moyens les plus efficaces pour brûler des calories et de mettre en forme. Comme avec tout type d'exercice, la forme et la technique est essentiel d'avoir (même agréable!) Expérience la plus efficace de course. Mauvaise technique lors de l'exécution peut provoquer des crampes, de la fatigue, et les blessures, tandis que de bonnes techniques vous tiendront en plus longtemps avec moins d'inconfort.

Exercice nécessite de l'oxygène

L'organisme a besoin d'oxygène pour fonctionner, bien sûr. Il est l'oxygène qui transforme les calories dans l'énergie nécessaire pour la plus simple pour les activités les plus complexes. Le plus intense de l'activité, plus l'oxygène est nécessaire pour les muscles pour fournir l'énergie nécessaire pour le maintenir. Course à pied ne fait pas exception, et parce qu'il utilise tant de muscles, il nécessite plus d'oxygène que la plupart des autres activités. Non seulement une bonne forme de course permettre courses plus confortables et efficaces, il sera également de minimiser les blessures.

Ne pas overthink votre respiration

Pour fonctionner à un rythme assez détendue, viser un ratio 3/3 respiratoire --- qui est, inspirez pendant trois étapes, expirez pendant trois, répétition. Ce rapport est particulièrement bon pour la course. En général, les coureurs vont utiliser un ratio 2/2 (inspirez pendant deux étapes, expirez pendant deux étapes), et les sprinters peuvent exécuter un 2/1 ou un rapport 1/1.

Indépendamment du rapport que vous utilisez, rappelez-vous de rester détendu. Depuis la respiration est un processus naturel, votre corps va prendre en charge sans aucune pensée. Restez lâche, et laissez votre corps prendre de l'oxygène dans tout ce ratio est le plus naturel pour votre rythme.

Concentrez-vous sur votre formulaire de consommation d'oxygène maximale et efficacité

Plutôt que de se concentrer sur votre respiration, il est plus utile de se concentrer sur votre formulaire de parvenir à une meilleure expérience de la course. Bonne forme de roulement est pas innée --- il doit être appris, et une fois que vous l'avez, vous serez coureur beaucoup plus efficace.

Après avoir commencé la course, vérifier pour voir si toutes les parties de votre corps sont tendus, et si oui, détendez-les. Surtout laissez vos épaules pendre --- ne les laissez pas se resserrent et se lèvent. Si vos épaules sont aussi lâche que qu'ils devraient être, vos bras doivent pendre à vos côtés à détendus angles de 90 degrés, et comme ils balancent d'avant en arrière (pas d'un côté à-côté), vos avant-bras doivent paître le haut de vos hanches , ou près d'eux que possible.

Gardez votre tête et regarder vers l'avant, et maintenez votre cou, le dos, le torse et dans un angle de 90 degré près-détendue (viser l'équilibre - vous voudrez peut-être se pencher en avant très légèrement). Lorsque votre torse est correctement aligné cette façon, détendue et équilibrée, vous serez en mesure de prendre de grandes quantités d'oxygène.

Vérifiez que vos hanches sont alignées avec votre torse, et gardez votre dos coincé sous plutôt que de lui permettre de tenir le coup.

Si vous utilisez longue distance, prendre plus courtes enjambées, en gardant vos pieds aussi près que possible du sol. Si l'exécution de courtes distances ou à un rythme plus rapide, de prendre de plus grandes enjambées, et se concentrer sur le mouvement vers l'avant plutôt que vers le haut et vers le bas.


Articles Liés