Dois-je porter une veste à poids lors de l'exécution?

October 29



Le port d'un gilet de poids lors de l'exécution peut causer des problèmes.

Gilet de poids Positifs

L'utilisation d'un gilet de poids lors de l'exécution est une bonne méthode de formation pour ceux dans les professions qui exigent un ensemble de compétences similaires. Par exemple, un pompier pouvait se tenir à bénéficier grandement de porter un poids supplémentaire autour de la poitrine tout en allant pour une course parce qu'il porte généralement le matériel lourd pendant les activités de lutte contre l'incendie.

Gilet de poids Négatifs

gilets de poids ajoutent du volume à la trame d'une personne, ce qui rend chaque activité plus difficile que les articulations traitent avec le poids supplémentaire. Cela peut conduire à des problèmes avec les muscles et les articulations, qui peuvent réellement faire courir contre-productif. Dans le long terme, en ajoutant du poids pendant un jogging ou courir peut causer des problèmes de posture.

Bottom Line

Sauf si un coureur est d'utiliser un gilet de poids pour quelque chose occupation spécifique, il doit laisser la veste à la maison. La pratique de porter un poids supplémentaire pendant un jogging est plus néfaste que bénéfique, en particulier quand il vient à préserver les articulations.


Articles Liés